Grems Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous ! Après être revenu vers une version de ROM officielle (à cause d'un manque certain d'autonomie sur la cyanogen), j'aimerais skinner à nouveau ma barre de notif' en noir... Avez vous réussi à mettre la main sur un frameworkres incluant la barre gingerbread pour notre version officielle 2.38 ? J'ai bien trouvé ça : Xda - Milestone mais c'est pour une version 2.36 :-/ Ca serait un beau cadeau de nowel :-) (a part froyo bien sur ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous ! Après être revenu vers une version de ROM officielle (à cause d'un manque certain d'autonomie sur la cyanogen), j'aimerais skinner à nouveau ma barre de notif' en noir... Avez vous réussi à mettre la main sur un frameworkres incluant la barre gingerbread pour notre version officielle 2.38 ? J'ai bien trouvé ça : Xda - Milestone mais c'est pour une version 2.36 :-/ Ca serait un beau cadeau de nowel :-) (a part froyo bien sur ><) Je cherchais également une barre de notif noir sous 2.1 update 2.38 mais je n'ai pas trouvé tu peux toujours soumettre des idée a droidpirate qui change tout avec metamorph.J'ai crée un sujet a propos de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci de ta démarche, je regarderai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.