mandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) bonjour, voila une petite video sur les sms sur motorola defy. lien vers la video: ici Modifié 16 décembre 2010 par mandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuremo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut Une question qu'a rien a voir : comment tu fais pour avoir le menu en mode paysage ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrier Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour, voila une petite video sur les sms sur motorola defy. lien vers la video: ici Merci c'est super. En mode paysage cela ne semble pas poser de problèmes. Ma question était surtout en mode portrait là ou la case pour écrire est beaucoup plus petite. Lors de la rédaction de sms la case s'agrandit elle comme en mode paysage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour, @ kuremo: juste basculer le mobile sur le coté @levrier: c'est le meme principe mais en beaucoup plus petit (et moins pratique) lol Modifié 16 décembre 2010 par mandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrier Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Lorsque je recevrai le mien me conseilles tu de laisser motoblur ou de le remplacer par un autre ? En effet je vais utiliser principalement le Defy pour les sms et les mails mais pas pour les réseaux sociaux comme facebook et twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour les sms, je te conseille d'installer Handcent SMS pour les SMS. Beaucoup plus confortable pour écrire les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wath Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour, @ kuremo: juste basculer le mobile sur le coté @levrier: c'est le meme principe mais en beaucoup plus petit (et moins pratique) lol Bonjour Tout le monde, Mandroid, pour le basculement SMS / paramètres etc... ok mais sur ta video, la page avec tes widgets se retrouve en paysage ? Comment fais tu ? Modifié 16 décembre 2010 par wath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrier Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour les sms, je te conseille d'installer Handcent SMS pour les SMS. Beaucoup plus confortable pour écrire les SMS. Quel est l'avantage d'utiliser Handcent sms à la place du logiciel sms d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alors il y a la visibilité du SMS sur plusieurs lignes lorsqu'on le saisit, possibilité d'afficher une popup à la réception d'un nouveau message (un peu comme sur iPhone) avec réponse/suppression rapide, gestion des accusés de réception et j'en passe. On peut même personnaliser l'affichage (couleur des bulles, arrière plan, ...etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 @wath j'ai installer launcher pro (dispo sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wath Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @wath j'ai installer launcher pro (dispo sur le market) Merci du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrier Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alors il y a la visibilité du SMS sur plusieurs lignes lorsqu'on le saisit, possibilité d'afficher une popup à la réception d'un nouveau message (un peu comme sur iPhone) avec réponse/suppression rapide, gestion des accusés de réception et j'en passe. On peut même personnaliser l'affichage (couleur des bulles, arrière plan, ...etc.). Et concernant l'utilisation au pas de Motoblur ? Etant donné que j'utilise principalement le téléphone pour les appels, les sms et les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrier Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pas de réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 perso si tu n'utilise pas les réseaux sociaux, je te conseil une home alternative genre launcher pro ou autre. en plus tu gagnera en fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 D'autant plus que rien n'empêche d'utiliser les widget de Motoblur avec Launcher Pro ou ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Avec launcher pro je n'ai pas les widgets motoblur. Comment fait tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ils sont mélangés dans la liste des widgets normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fckju Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bizarre, sur ta vidéo ton clavier ne ressemble pas au mien, on peut parametrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.