tutux49 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, mon magic tourne en froyo version T-mobile , j'aimerais passer en version SFR, faut-il obligatoirement repasser par le nandroid ou peut-on faire la mise jour directement avec les deux fichiers ? si quelqu'un peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoeldiablo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, mon magic tourne en froyo version T-mobile , j'aimerais passer en version SFR, faut-il obligatoirement repasser par le nandroid ou peut-on faire la mise jour directement avec les deux fichiers ? si quelqu'un peut m'éclairer salut si t'as trouvé une solution ça m'intéresse je suis dans le même cas que toi... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutux49 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 j'ai fini par restaurer via mon nandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.