kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour a tous je possede un galaxy i5800 le probleme est que quand je recoit un appel et que je veut raccrocher l appel impossible il ce passe rien obliger d enlever la batterie merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 "quand je veux raccrocher appel impossible", désolé mais c'est un peu contradictoire, franchement, si tu n'expliques pas mieux ton problème, personne ne pourra te venir en aide. Par ailleurs, un minimum d'orthographe, de ponctuation, et de respect de la langue française, ça mettrait l'éventuelle personne qui te répondra dans de meilleures dispositions pour te faire une belle réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut Chaotix75, et bienvenue, Comme dit si bien android63, il faut que tu soit plus précis. Quand tu raccroches, tu utilises le carré rouge avec une croix? Quand tu dis qu'il ne se passe rien, ton tel est carrément freezé? Plus rien ne se passe si tu appuis sur n'importe quelles touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) oui quand je veut raccrocher l'appel d'un correspondant l'ecran reste noir, est si la personne qui est au bout du telephone raccroche pas je ne peut rien faire a part enlever la batterie Modifié 16 décembre 2010 par kaotix75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ok, c'est un problème encore jamais rencontré ça... Je te propose de commencer par un wipe cache partition, si ça ne marche pas il y a encore le wipe cache factory. Ça ne résoud pas tout les problème, mais on ne sait jamais... Pour ce faire, éteind ton tel. Allume le en faisant, vol-,vol+,touche accueil (celle du milieu) maintenus, puis appuis sur power sans la maintenir. Ton tel démarre en mode recovery. Choisi wipe cache partition avec vol-. Appui deux fois sur la touche accueil. Puis choisi reboot et appuis de nouveau deux fois sur la touche acceuil. Si ça ne marche pas choisi l'autre. En sachant que le retour d'usine te fera perdre tout ce que tu mis sur ton tel depuis le début (appli, contact, sms...) mais pas sur ta SIM ni sur ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 ok je vais essayer sa car hier je l ai flasher avec la derniere mise a jour de decembre sur le site de sam firmware est sa na rien changer malheuresement merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 L'écran reste noir peut être que ton capteur proximité déconne un peu, ou c'est la faute au firmware. Pour voir le carré rouge, as tu essayé d'appuyer sur une touche pour le faire réapparaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'appuie sur n'importe quel touche met il ce passe rien du tout obliger d'enlever la batterie,si le correspondant raccroche lui le telephone repart plus d'ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 malgres vaux conseil le probleme reste pareil je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir, qu'as tu changé récemment sur ton tel : flashage, rooté, installation d'un application en particulier ? ou alors cela le fait depuis que tu l'as sorti de son emballage ? nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonsoir depuis que je l'ai c'est pareil il est de chez sfr hier je l'ai flashé avec la derniere mise a jour froyo I5800XXJPB, plus root ,en pensant que sa changerais quelque chose met malheuresement rien du tout le probleme est toujours la. Modifié 16 décembre 2010 par kaotix75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 malheureusement ca a l'air d'etre un bug présent avant que tu l'achètes mais comme tu l'as flashé et rooté tu perds normalement la garantie, à moins que tu puisses réinstallé le firmware SFR nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je suis du même avis qu'Awala...Essaye de downgrader vers JH2 pour voir, de toutes façons, tu n'as plus grand chose a perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ha j'avais le meme sujet et moi c'etait overclock widjet qui foutai la "m****". J'avais mis une trop basse frequence de mise en veille. Ho pire installe le et change ça... Faut le mettre a 2400 Je crois au min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mauvais Topic le Chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ba non c'est pour le freeze du telephone durant un appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ah oui mauvaise lecture désolé... :rolleyes: Apéro chargé... :P Mais si c'est un bug "d'origine", je doute que cela y changera quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci pour vos reponses donc pensez vous que je dois downgrader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Disons qu'il est nécessaire d'explorer toutes les pistes, si ton problème persiste en JH2, il ne reste plus que le bug "d'origine" qui nécessite le retour SAV, ou bien une mauvaise manip' car comme nous ne sommes pas à ta place, on reste toujours un peu dans le flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 ok demain je reflash avec cette version et je vous tient au courant avec cette version je pourrais retourner au sav ou perte de garantit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Disons que le fait de flasher ou encore rooter son tel te fais perdre la garantie. La solution étant de reflasher avec une ROM opérateur et celle-ci n'étant pas disponible (sauf pour le NAOS, mais je n'en suis pas sûr), il n'y a donc pas vraiment de moyen... La seule chose que tu peux faire (celle que j'ai utilisé tout récemment, mais j'attend toujours sur mon tel...), c'est de prétexter une mise à jour foireuse de Kies, d'ailleurs c'est le logiciel champion dans ce domaine! Chope une des dernière mise à jour éclair (android 2.1) est tu leur dis que KIES t'a proposé une mise à jour et que depuis, ça déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotix75 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Merci , pour l'info met a tout hasard ou je peut trouver cet mise a jour car sur samfirmware elle y et pas merci d'avance voila mise a jour jh2 faite a voir si sfr peut me le reprendre Modifié 17 décembre 2010 par kaotix75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @seb90, je me suis fait pourrir y'a quelques jours par qqu'un qui disait que rooter ne faisait pas perdre la garantie... je vais me rappeler de ta réponse bienveillante ;-) à ce sujet lol Modifié 17 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Disons que Rooter fais perdre la garanti mais tu la récupère en "Dé-rootant le tél :) " Par contre si tu flash, bye la garantie, rien ne t'empeche de rooter avec le firmware par défaut, par exemple c'est possible avec la rom bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) @ Android63, Disons que comme il est possible de rooter/dérooter n'importe quel firmware opérateur, avec par exemple Z4ROOT, effectivement si tu déroot et que tu pense à virer les applis qui demande les droits su, alors tu sera blanc comme neige au SAV :lol: ... Mais faut bien penser à faire le nettoyage! Modifié 17 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.