Aller au contenu

Recommended Posts

"quand je veux raccrocher appel impossible", désolé mais c'est un peu contradictoire, franchement, si tu n'expliques pas mieux ton problème, personne ne pourra te venir en aide.

Par ailleurs, un minimum d'orthographe, de ponctuation, et de respect de la langue française, ça mettrait l'éventuelle personne qui te répondra dans de meilleures dispositions pour te faire une belle réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chaotix75, et bienvenue,

Comme dit si bien android63, il faut que tu soit plus précis.

Quand tu raccroches, tu utilises le carré rouge avec une croix? Quand tu dis qu'il ne se passe rien, ton tel est carrément freezé? Plus rien ne se passe si tu appuis sur n'importe quelles touches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est un problème encore jamais rencontré ça... Je te propose de commencer par un wipe cache partition, si ça ne marche pas il y a encore le wipe cache factory. Ça ne résoud pas tout les problème, mais on ne sait jamais... Pour ce faire, éteind ton tel. Allume le en faisant, vol-,vol+,touche accueil (celle du milieu) maintenus, puis appuis sur power sans la maintenir. Ton tel démarre en mode recovery. Choisi wipe cache partition avec vol-. Appui deux fois sur la touche accueil. Puis choisi reboot et appuis de nouveau deux fois sur la touche acceuil. Si ça ne marche pas choisi l'autre. En sachant que le retour d'usine te fera perdre tout ce que tu mis sur ton tel depuis le début (appli, contact, sms...) mais pas sur ta SIM ni sur ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir depuis que je l'ai c'est pareil il est de chez sfr hier je l'ai flashé avec la derniere mise a jour froyo I5800XXJPB, plus root ,en pensant que sa changerais quelque chose met malheuresement rien du tout le probleme est toujours la.

Modifié par kaotix75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est nécessaire d'explorer toutes les pistes, si ton problème persiste en JH2, il ne reste plus que le bug "d'origine" qui nécessite le retour SAV, ou bien une mauvaise manip' car comme nous ne sommes pas à ta place, on reste toujours un peu dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le fait de flasher ou encore rooter son tel te fais perdre la garantie.

La solution étant de reflasher avec une ROM opérateur et celle-ci n'étant pas disponible (sauf pour le NAOS, mais je n'en suis pas sûr), il n'y a donc pas vraiment de moyen...

La seule chose que tu peux faire (celle que j'ai utilisé tout récemment, mais j'attend toujours sur mon tel...), c'est de prétexter une mise à jour foireuse de Kies, d'ailleurs c'est le logiciel champion dans ce domaine! Chope une des dernière mise à jour éclair (android 2.1) est tu leur dis que KIES t'a proposé une mise à jour et que depuis, ça déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Android63,

Disons que comme il est possible de rooter/dérooter n'importe quel firmware opérateur, avec par exemple Z4ROOT, effectivement si tu déroot et que tu pense à virer les applis qui demande les droits su, alors tu sera blanc comme neige au SAV :lol: ... Mais faut bien penser à faire le nettoyage!

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...