2beta Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 V1.4.7, toujours le problème de connexion avec le wifi. Fenêtre type pop-up avec le message: Connexion perdue Les causes possibles: 1) Inactivités prolongées 2) serveur ko 3) pas de connexion au net 4) joueur max a la beta Désinstaller, réinstaller toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Salut, Tester re tester je vois pas le problème. Grrr ;( je vois pas d'ou vient ce probleme et tu sembles isolé ( plei'n de log 1.4.7) C'est toi baptiste dans le market qui dit que ca marche plus depuis la mise a jour? Merci. Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non, j'ai rien mis sur le market. Pour info je suis en 1.5 sur mon Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Un pote calé en réseau m'a dit qu'il y avait moyen d'avoir mes serveurs pointant sur ces ports publiques et aussi d'avoir le site Web en port 80 of course mais cela au prix de configurations réseaux que je ne sais pas faire. Hello, euh peux tu détailler un peu ton architecture de serveur ? Tu as deux serveurs physiques distincts, un pour le site web et un pour le jeu ? Ton site web est sur le port 80 j'imagine. Le serveur de jeu est sur quel port ? Pour faire des essais il suffirait de se connecter via un Wifi "pourri" (comprendre, un Wifi ou certains ports seraient sans doute bloqués) à ton serveur de jeu au moyen d'un outil tel que Netcat afin de vérifier si le port est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 C'est le pompom aujourd'hui, j'ai eu un retour utilisateur m'indiquant que sur son Droid quand il deplie ou referme son clavier physique l'appli revient à l'écran d'accueil. J'ai vérifié sur un G1 clavier physique et effectivement ca plante :( Mais quel évènement est raisé pour provoquer un tel comportement :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Bon c'est cool je viens d'arriver à faire passer et le jeu et le site web sur le même port 80 et sur le même serveur. Pour en bénéficier il faudra prendre la prochaine mise à jour du jeu. Cela va permettre de pourvoir jouer au travers de tous les fournisseurs d'accès en Wifi ... Ca devrait résoudre ton problème 2beta. Albus Modifié 19 janvier 2010 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Bonsoir,Bon c'est cool je viens d'arriver à faire passer et le jeu et le site web sur le même port 80 et sur le même serveur. Pour en bénéficier il faudra prendre la prochaine mise à jour du jeu. Cela va permettre de pourvoir jouer au travers de tous les fournisseurs d'accès en Wifi ... Ca devrait résoudre ton problème 2beta. Albus Hello, Désolé toujours le même message. Pourtant en 3G ca va très bien. Et en Wifi, internet et les autres app n'ont pas de problèmes. (V1.6.1) Modifié 21 janvier 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Salut tlm, nouvelle version enn ligne depuis hier soir. Au programme (visualisation des profils, chat privé qui marche , liste d'amis , requêtes joueurs, invitation , mailbox et attribution code joueur Wobi) (Voir la release note depuis le menu du jeu) 2beta: tout passe sur le port 80 universel maintenant. Je continuerais à chercher , j'ai cette erreur aussi défois mais c'est quand ma connexion wifi est mauvaise. Albus Modifié 22 janvier 2010 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Salut tlm,nouvelle version enn ligne depuis hier soir. Au programme (visualisation des profils, chat privé qui marche , liste d'amis , requêtes joueurs, invitation , mailbox et attribution code joueur Wobi) (Voir la release note depuis le menu du jeu) 2beta: tout passe sur le port 80 universel maintenant. Je continuerais à chercher , j'ai cette erreur aussi défois mais c'est quand ma connexion wifi est mauvaise. Albus Bon ben tant pis, pourtant je suis a 1m de ma borne wifi, aucun problème avec n'importe quel app à part la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 albus : tu peux aussi utiliser le port 443 qui est celui utilisé pour le https. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Salut tout le monde. Aimez vous la nouvelle effigie de World of Bombs? C'est mon avatar ;) Ils sont loin les fantômes .... ;) Albus Modifié 3 février 2010 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Hello, Ben ça remarche avec la 1.7b et wifi chez moi. Je sais pas si c'est la 1.7 ou le fait que j'ai changé de modem mais maintenant ça roule... Modifié 7 février 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Salut 2beta, merci pour l'info ca me tracassais cette histoire. rien de la connectivité a ete touché en 1.7b Merci beaucoup. Ps: c trop bon l'archos ;) Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Toujours mieux !!! :) (Va voir tes MP :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Les pm world of bombs tu veux dire ? :P Merci Zoozlo! Modifié 7 février 2010 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les pm world of bombs tu veux dire ? :P Non, ceux du forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Hello, ça fait un moment que je n'y avait pas joué et c'est vraiment bien ce que tu as fait (surtout niveau graphisme c'est top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Y aurait pas moyen que le site du jeux fonctionne ? Ici c'est 404 et quand on veut voir des shots, bah c'est moyen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut xma,Peut être es tu passé alors que je faisais une maintenance ... http://www.zeugame.com/ Merci Albus Ah ! C'est beaucoup mieux :D M'en vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Hello, Je trouve vraiment dommage le menu "Menu" tout en longueur, on a vraiment l'impression qu'on a le tél dans le mauvais sens. Perso, je préférais avant avec 2 colonnes. Sinon, c'est vraiment classe la nouvelle interface d'accueil avec ton logo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Coucou tout le monde, Y a une nouvelle version dispo dans le market. Au niveau. des déplacements ca n'a plus rien a voir avec le passé. Quasi aucun lag et 60 fps sur nexus one et archos ;) et oui!! Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut tout le monde, Vous pensez quoi de la dernière version ? 1.8.35b Merci pour vos feedback Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Salut à tous, Joueurs de World of Bombs vous aurez bientôt de nouveaux joueurs à combattre. http://www.youtube.com/watch?v=ti0GlBDtDEA Pas de panique la version android fera peau neuve aussi ;) Merci pour tout feedback Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Eh bah dis donc, qui aurais dis que ce projet si bien ficellé (il y a des mois...) finirait en un jeux qui envoie graphiquement (faut le dire, quand on voit le peu d'interet que porte des developpeurs aux interfaces sur Android...) et qui en plus est multiplateforme ! :) reste plus qu'a attendre la release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Android et Bada dans la même cour de récréation bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.