Jump to content

Jeu Multijoueur World of Bombs Disponible pour Android

Recommended Posts

V1.4.7, toujours le problème de connexion avec le wifi.

Fenêtre type pop-up avec le message:

Connexion perdue

Les causes possibles:

1) Inactivités prolongées

2) serveur ko

3) pas de connexion au net

4) joueur max a la beta

Désinstaller, réinstaller toujours la même chose

• Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un pote calé en réseau m'a dit qu'il y avait moyen d'avoir mes serveurs pointant sur ces ports publiques et aussi d'avoir le site Web en port 80 of course mais cela au prix de configurations réseaux que je ne sais pas faire.

Hello,

euh peux tu détailler un peu ton architecture de serveur ?

Tu as deux serveurs physiques distincts, un pour le site web et un pour le jeu ?

Ton site web est sur le port 80 j'imagine. Le serveur de jeu est sur quel port ?

Pour faire des essais il suffirait de se connecter via un Wifi "pourri" (comprendre, un Wifi ou certains ports seraient sans doute bloqués) à ton serveur de jeu au moyen d'un outil tel que Netcat afin de vérifier si le port est bloqué.

C'est le pompom aujourd'hui,

j'ai eu un retour utilisateur m'indiquant que sur son Droid quand il deplie ou referme son clavier physique l'appli revient à l'écran d'accueil.

J'ai vérifié sur un G1 clavier physique et effectivement ca plante :(

Mais quel évènement est raisé pour provoquer un tel comportement :( :(

Bonsoir,

Bon c'est cool je viens d'arriver à faire passer et le jeu et le site web sur le même port 80 et sur le même serveur.

Pour en bénéficier il faudra prendre la prochaine mise à jour du jeu.

Cela va permettre de pourvoir jouer au travers de tous les fournisseurs d'accès en Wifi ...

Ca devrait résoudre ton problème 2beta.

Albus

Edited by albus

Bonsoir,

Bon c'est cool je viens d'arriver à faire passer et le jeu et le site web sur le même port 80 et sur le même serveur.

Pour en bénéficier il faudra prendre la prochaine mise à jour du jeu.

Cela va permettre de pourvoir jouer au travers de tous les fournisseurs d'accès en Wifi ...

Ca devrait résoudre ton problème 2beta.

Albus

Hello,

Désolé toujours le même message. Pourtant en 3G ca va très bien. Et en Wifi, internet et les autres app n'ont pas de problèmes.

(V1.6.1)

Edited by 2beta

Salut tlm,

nouvelle version enn ligne depuis hier soir.

Au programme (visualisation des profils, chat privé qui marche , liste d'amis , requêtes joueurs, invitation , mailbox et attribution code joueur Wobi) (Voir la release note depuis le menu du jeu)

2beta: tout passe sur le port 80 universel maintenant. Je continuerais à chercher , j'ai cette erreur aussi défois mais c'est quand ma connexion wifi est mauvaise.

Albus

Edited by albus

Salut tlm,

nouvelle version enn ligne depuis hier soir.

Au programme (visualisation des profils, chat privé qui marche , liste d'amis , requêtes joueurs, invitation , mailbox et attribution code joueur Wobi) (Voir la release note depuis le menu du jeu)

2beta: tout passe sur le port 80 universel maintenant. Je continuerais à chercher , j'ai cette erreur aussi défois mais c'est quand ma connexion wifi est mauvaise.

Albus

Bon ben tant pis, pourtant je suis a 1m de ma borne wifi, aucun problème avec n'importe quel app à part la tienne.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,

Je trouve vraiment dommage le menu "Menu" tout en longueur, on a vraiment l'impression qu'on a le tél dans le mauvais sens. Perso, je préférais avant avec 2 colonnes.

Sinon, c'est vraiment classe la nouvelle interface d'accueil avec ton logo !

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Eh bah dis donc, qui aurais dis que ce projet si bien ficellé (il y a des mois...) finirait en un jeux qui envoie graphiquement (faut le dire, quand on voit le peu d'interet que porte des developpeurs aux interfaces sur Android...) et qui en plus est multiplateforme ! :) reste plus qu'a attendre la release !