jj1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour a tous , hier j'ai flasher mon spica avec CM mai la lecture video et audio est affreuse il n'y a pas le plein ecran comme le lecteur de la jh6 comment peut on l'avoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ce sont de lecteurs pour 2.1 donc je doute qu'ils puissent fonctionner. Pour les lecteur audio facile, tu en as une tonne sur le Market (Cubed, Winamp, RealPlayer, TuneWiki, DoubleTwist, et encore beaucoup d'autres..). Pour la vidéo, tu en as pas des tonnes mais tu en as quand même (mVideoPlayer, yxplayer, celui inclus avec Estrongs File Explorer, RockPlayer...). Ou alors tu es prêt à tester s'ils fonctionneront ou pas, quelque soit le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 oui oui je suis pret a tester sinon je pense que je vai revenir en samdroid mod car il y a des petite chose qui me derange si quelqun a l'apk je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon bah, j't'ai fait un fichier update, mais je ne suis pas responsable :P Pis, si çà marche pas, tu en profiteras pour revenir à SamdroidMod. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 kyojin comment te dire c'est enorme sa marche pile comme je voulai :D un enorme merci a toi vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Lol ah bon??? Pas de FC sur aucun des deux? :rolleyes: Bon bah de rien ;) Si tout est ok tu peux éditer ton premier post en rajoutant [Résolu] avec l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 si FC juste sur le lecteur de music mai c'est pas grave c'est vraiment les video qui m'importait pour la lecture c plus agreable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.