chinotrufftrip Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous , Alors voila je pensais pas un jour raconter mes malheurs sur ce forum , car je suis plutôt du genre à bien suivre les tutos et remercier les auteurs. Mais voila , grâce à vous tous , j'ai rooté et essayé plein de roms , en 1.6 et 2.1 , le fait de ne plus avoir de caméra m'a fait revenir en 1.6 au bout de 3 mois , jusque là pas de problème , j'ai remis la rom HDCR v1.7 et j'en suis très content. Le problème est que le jour ou il m'a fallu obligatoirement le gps (chose qui me sert rarement) , BOUMM pas de signal , pas de GPS Sur le site xda , ils disent que le fait de passer de 2.1 à 1.6 peu faire perdre le GPS , mais comment le retrouver ? J'ai WIPE total , reflasher HCDR au moins 3 fois , rien.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait réinstaller la ROM HTC de base pour arranger ça; puis remettre la HCDR....(mais je n'ai pas testé n'ayant pas eu ce problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pareil pas eu ce probleme en repassant d'une 2.1 à la HCDR je vais pas pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J ai eu ce problème, à chaque fois avec la HCDR, que j ai abandonné aussi, Il faut remettre la ROM d'origine et le problème est résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.