Aller au contenu

savoir si telephone bloque chez bouygues

doudou58

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un gw620 depuis 1an, opérateur bouygues.

Je voudrais changer d'opérateur et consever ce telephone mais impossible de savoir s'il est bloqué ou non chez bouygues.

Il n'a pas été acheté avec un forfait mais acquis en renouvellement.

J'ai essayé de le faire débloquer chez bouygues sur leur site internet dans l'espace client, mais le bouzin me dis que je ne suis pas le proprio du téléphone et que je n'ai qu'à aller me faire voir (en gros).

Comment savoir si ce telephone est bloqué ou pas ?

Un tuyau serait le bienvenu

merci

J'ai refais un essai d'obtention du code de déblocage depuis l'espace client et finalement ça a fonctionné cette fois, j'ai eu une page plus un mail, plus un sms avec la manip a effectuer et le code, manque de bol, ça ne marche pas...

j'ai suivi la procédure, entré le séquence 2945#*620# obtenu un écran qui me propose d'entrer le code de déblocage du réseau (c'est comme cela que ça s'appelle) et cela fait, j'ai un message d'erreur : échec de la demande de déblocage du réseau.

J'ai fait et refait la manip 5 fois et marche pas, on a 10 essais, mais ça ne sert à rien de persévérer ...

alors bloqué ou pas ?

Modifié par doudou58

• 3 weeks later...

Bonjour doudou58,

Je suis dans le même cas que toi, c'est a dire que le code fourni par Bouygues Télécom pour déverrouiller mon GW620 ne fonctionne pas...

Du coup j'ai appelé le service client et j'aurai du le déposer au SAV...

Finalement je ne l'ai pas fais, parce que je finis ma garantie demain et mon forfait chez Bouygues aussi par la même occasion...

Sinon, tu as récupéré le tiens ?

Est il désimlocké ?

Sinon, apparemment il reste la solution de la turbo sim, voir le post suivant :

Modifié par tatoo

Salut à tous,

Pour info j'ai eu le problème de desimlockage chez Bouygues. Plusieurs essais avec le 614 qui m'a fait appelé LG qui m'ont à leur tour renvoyé vers Bouygues. Puis direction une boutique bouygues a qui je réexplique le problème, on appele LG qui constate que le téléphone n'est pas deblocable, donc le SAV a gardé le téléphone pour le renvoyé chez LG. Les semaines passes (5 au total), j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles puis samedi dernier le SAV me contacte pour me dire que le téléphone ne peut être débloqué (quelle surprise!!) et ils m'ont proposé en remplacement un HTC Desire. Tout cela aura pris de longues semaines pour un problème apparament connu. Jusqu'à maintenant j'avais rien à redire du service de bouygues mais là ils m'ont épuisé et je crois que je vais faire un petit tour d'une année chez orange (et me prendre un Motorola Defy à 19€)

Bonne Soirée

Modifié par TitouanZ

• 4 weeks later...

Bonjour TitouanZ,

est-ce que le HTC desire que tu as reçu était desimlocké ou a t'il fallu passer par une manip en magasin ou en ligne?

Pour mon affaire le même modèle que toi est en route (j'ai eu le sav au tel aujourd'hui)

6 semaines d'attente, les délais s'allongent ...

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...