hotsumayokohama Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir à tous ! J'ai commander la tablette Toshiba Folio 100 sur GrosBill.com au prix de 369€ avec frais de port gratuit je devrait la recevoir demain alors j'hésite à la revendre direct sans même l'utiliser car j'ai lu un article qui CRAINT A MORT pour la tablette !!! Allez jeter un oeil ici : http://fr.ubergizmo.com/2010/11/le-toshiba-folio-100-nest-plus-en-vente/ Voici un copier coller de l'article en question (traduction FR du mail US) : Le Toshiba Folio 100 qui semblait très prometteur, a été stoppé net. PC World rapporte que le tablet sous Android 2.2 n’est plus en vente, et la page de PC World pour le Folio 100 redirigera les utilisateurs vers la liste des revendeurs du Samsung Galaxy Tab. Ce serait dû aux nombreux « problèmes » de l’appareil. Alors que faire ?? Revendre la tablette ou la garder ?? Merci de m'aider dans mon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Par Liliane Nguyen 14/11/2010 J'avais déjà vu passé ça, et un mois après ça se vend encore... Pas trop inquiet sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) tu arrives un peu après la bataille pour un article vieux d'un mois qui a déjà fait l'objet d'une discussion dans le forum http://forum.frandro...e-la-folio-100/ Regarde un peu ce qui a été dit ici et là pour juger une mise à jour officielle de décembre a déjà corrigé des problèmes de jeunesse une rom alternative fait encore mieux en t'offrant le market et d'autres pépites Pour le reste, je t'invite à fureter sur le forum Modifié 16 décembre 2010 par patatozor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'avais vu 14/12/10 le premier coup, ouf ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 a ce propos y a des vendeurs qui se gavent, j'avais été fair eun tour sur top achat fin novembre afin d' acheter la folio affichée 347€, je viens de regarder à nouveau et elle a pris 50€ ! J'ai bien fait de l'acheter chez darty ! d'ailleurs le vendeur m'a demandé de repasser le voir pour lui donner mes impressions sur le produit, sur la rom dexter et sur les possibilités de tethering . Plutot pro le vendeur, c'est tout simplement pour proposer une alternative viable à l'Ipad qu'il écoule difficilement en raison du prix au contraire de la Folio qui a du mal à garder en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pixmania ( filial de pc world) la vend toujours à 419€ . Depuis peu le prix de la folio s'affolle de 360 à 450€, elle se vend tellement bien que le cover qui va avec est en pénurie partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 claire, impossible a trouver le cover :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 claire, impossible a trouver le cover :( salut moi aussi je serait interressé alors si quelqu'un trouve ??? Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motard53jo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je vien de recevoir ma tablette hier apres 2 semaine d attente pour rupture de stock et meme sur cdiscount et autre site de vente en ligne c est le meme probleme j avais appeler 5 magasin different et tous était en rupture dons je pense pas qu elle soit retirer de la vente pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodger76 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, moi je l'ai achetée le 13 chez Boulanger, ils avaient plus qu'un cover en stock, et ils ont mis 20 minutes a trouver où ils l'avaient rangé!! :) Mais elle est vraiment bien, le seul point négatif c'est le recouvrement de la trappe avec les ports USB sinon "pied" intégré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostleon2man Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum !! Je viens d'acheter le folio 100 hier au cora Voilà j'espère que vous en trouverai un pour votre cadeau de Noël !!! Bonne fête a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La Folio 100 est toujours en vente :D Ce sujet a été créé à partir d'un article datant du 14/11/2010 et qui ne concerne qu'un magasin britannique (PC World) ... Je signale ce thread aux modos afin qu'ils verrouillent... Parce que y'en a marre :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La Folio 100 est toujours en vente :D Ce sujet a été créé à partir d'un article datant du 14/11/2010 et qui ne concerne qu'un magasin britannique (PC World) ... Je signale ce thread aux modos afin qu'ils verrouillent... Parce que y'en a marre :D :) + 1000000000000000000000000000000 surtout que pixmania fillial de pc world la vent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts