llcoolr Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'ai eu ce mobile qui de demander le code utilisateur, après recherche y'avais pas de " hard reset " pour ce mobile alors j'ai essayer une manipulation (touche haut + touche bas + bouton vert + allumer) puis là j'ai eu ce message , après ça j'ai essayer de rallumer le mobile normalement mais c'était pas possible donc je l'ai flasher avec OS_Acer_4.000.01.EMEA_A15C_A.zip OS_Acer_4.000.04.EMEA_A15C_A.zip l'opération du flashage/MAj se déroule correctement mais y'a toujours le même problème merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcarlo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai eu ce mobile qui de demander le code utilisateur, après recherche y'avais pas de " hard reset " pour ce mobile alors j'ai essayer une manipulation (touche haut + touche bas + bouton vert + allumer) puis là j'ai eu ce message , après ça j'ai essayer de rallumer le mobile normalement mais c'était pas possible donc je l'ai flasher avec OS_Acer_4.000.01.EMEA_A15C_A.zip OS_Acer_4.000.04.EMEA_A15C_A.zip l'opération du flashage/MAj se déroule correctement mais y'a toujours le même problème merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcarlo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 appui tous d'abord sur touche apelle + (volume + et - en meme temps) en restant appuiyer allume le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luves700 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour avoir ces codes Tu as appuyer sur touche haut touche bas mais du volume ou des flèches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apins Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 salut, j ai identiquement le meme probleme que toi, avec le meme telephone, quelqu un a t il pu repondre a tes appels et te fournir une solution de recuperation ? merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arios Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 salut , j'ai le meme probleme que vous les gars (sauf que moi je l'est pas cracké ou autre) , vous avez une solution ? surtout que le mien et neuf quoi >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arios Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 personne aune solution ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arios Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est marrant on et sur un forum d'android et personne sait , elle et ou l'utiliter du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.