raoulleponey Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Hello je rencontre un probleme avec mon galaxy s a l'etranger. Je ne peux tout simplement pas me connecter a un reseau gsm donc je suis limité aux appels d'urgence uniquement. J'ai verifié mes apn et ils sont corrects. Ma copine qui a une simple mobicarte arrive sans probleme a avoir du reseau et elle a un galaxy premier du nom. Need help. Quelqu'un aurzit-il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu es dans quel pays ? As tu pensé à faire débloquer ton téléphone(forfait pour l'utiliser en Europe/Monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Hello je rencontre un probleme avec mon galaxy s a l'etranger. Je ne peux tout simplement pas me connecter a un reseau gsm donc je suis limité aux appels d'urgence uniquement. J'ai verifié mes apn et ils sont corrects. Ma copine qui a une simple mobicarte arrive sans probleme a avoir du reseau et elle a un galaxy premier du nom. Need help. Quelqu'un aurzit-il la solution? Bonjour, As-tu coché la case Itinérance des données (Paramètre du réseau mobile) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Hep ca y est probleme reglé. Par defaut l'option internationale n'est pas activée par Orange. Il suffit de l'activer dans son espace client :-P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Une fois de plus j'avais vu juste, bravo moi :D I' joke :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.