Berguse Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjours, Je suis nouveau sur le forum et je viens de recevoir mon Motorola Defy mais je n'arrive pas à utiliser le GPS sans internet avec l'application Google Map pour exemple où encore Google Navigation. Quel est donc l’intérêt d'avoir un GPS s'il faut avoir constamment une connexion internet à disposition? Avez vous une solution à ce problème, du genre télécharger préalablement une partie des cartes, etc ?? Un grand merci! Berguse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le sujet est soulevé un nombre incalculable de fois sur le forum GPS. Ce n'est pas propre au Defy donc ta question est posée au mauvais endroit. Je t'invite à aller faire un tour sur la section GPS pour tes interrogations, une bonne lecture de tout ça répondra à pas mal de tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ok merci, sorry.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.