kenshin1234 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 boujour a tous je n ai pas pu suivre la conference de free en direct ...et je trouve pas de video,kelkun aurai un lien svp? et la livraison de la nouvelle freebox commence en janvier? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Et le rapport avec android là ??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 aucun... c un HS desoler mais kelkun pourai me repondre? merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu vas sur free.fr et tu et connecte avec tes identifiants. Ensuite ta plusieurs catégories: Internet, Téléphone, Mon abonnement.. Et bah tu va dans mon abonnement et tu verras "Freebox v6 en gras". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Toutes les infos sur le site suivant : http://www.universfreebox.com/article12715.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Aucun rapport avec Android ! Je clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.