Aller au contenu

Google Map 5 est sur le market !

Ast2001

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En France, les seules villes en 3D pour l'heure sont Marseille, et Montbéliard.

Paris, peanuts. :P

J'ai teste sur mon hero, la 3d fonctionne, pas exceptionnelle, mais c'est bien là.

J'ai testé à Marseille, à Melbourne;

Modifié par philos64

Si j'ai bien compris, il faut que des personnes dessinent les batiments avec Google sketchup pour qu'ils soient mis en ligne.

Enfin j'espere qu'ils n'utilisent pas des données différentes de celles de Google Earth. Parce que sur Google earth pas mal de villes ont les batiments en 3D. S'il faut tout recommencer pour Maps c'est idiot!

Bonsoir,

J'ai fait la mise a jour de Maps en 5.0, mais je ne sais pas comment utiliser la 3D.... J'ai un galaxy s, comment on l' active? Je sais que certaines villes ne sont pas compatibles donc j'ai essaye sur Marseille et NY... Mais rien...

Modifié par Flash-Over

Mais quel vilain, ce philos 64 ;-)

Je répondais à jyl2803 en lui disant que la CyanogenMod 6.1 su Galaxy S désactive toutes ces fonctions et toi tu me ramènes vers un autre post ou ce n'est pas dit!

Et en plus tu fais un rapport sur mon aide :-p

** message censuré car il y a de grands secrets entre philos et moi **

@Profete162

non, je ne faisais pas de rapport sur ton aide (cela serait un comble tout de même), je signalais l'existence du double sujet, mais j'ai cliqué un poil trop vite, et c'est tombé sur ton post... :( :P

et puis pour le reste, chut, tout le monde va croire que je t'ai acheté zen-3.GIF

Bonsoir a tous et joyeux noël!

Je voudrais savoir si l'on d'entre vous sait un peu mieux comment fonctionne le côté offline de cette V5.

En gros c'est simplement les cartes/itinéraires que l'on utilise régulièrement qui vont dans le cache? Y a t il possibilité d'enregistrer manuellement certaines cartes le long d'un itinéraire?

Je précise que c'est simplement pour pouvoir profiter du gps google nav hors de France sans faire chauffer les frais de roaming.

Mis a part ça, le reste marche nickel sur HTC Legend Froyo SFR.

Allez c'est pas tout ça mais faut attquer le fois gras. :P

• 3 weeks later...

Hello,

je viens de voir une nouvelle fonctionnalité sous Google Maps 5 : le mode boussole en mode carte.

Le mode boussole en mode street view fonctionne très bien, les batiments 3D et la rotation à 2 doigts marchent très bien également sur mon DHD mais en revanche, impossible d'activer ce mode boussole en mode carte.

D'après cette page, il faut "activer le mode boussole", mais j'ai pas trouvé, quelqu'un a réussi ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ! Il suffit d'appuyer sur le bouton en haut à droite pour indiquer notre position, et en appuyant une deuxième fois sur ce bouton, on passe en mode boussole :D

Modifié par struddel

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Je commence à bidouiller tout ce qui est lié au GPS sur mon DHD, et pour le moment je reste fixé sur Navigation que je trouve très bien. J'ai vu que l'on pouvait ajouter des adresse en favoris, appelé adresse enregistré (via Google Map) pour les réutiliser plus tard bien plus rapidement.

Par contre pas moyen de trouver comment changer le nom de l'adresse, par défaut c'est l'adresse elle-même, mais y a t-il moyen de la remplacer par "Ma maison" par exemple. Bien mieux pour s'y retrouver quant on commence à accumuler les adresses.

• 3 months later...

Yep !

Voilà je tourne sous Desire Z et j'ai fait la mise à jour de Google Maps en 5.4 ce matin.

Et j'en suis venu à me poser la question de la 3D. J'ai bien le fonctionnement en mode boussole, qui affiche une certaine perspective, mais pas de bâtiments en 3D.

Est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour que cela marche ?!?

D'avance merci !

Yep !

Voilà je tourne sous Desire Z et j'ai fait la mise à jour de Google Maps en 5.4 ce matin.

Et j'en suis venu à me poser la question de la 3D. J'ai bien le fonctionnement en mode boussole, qui affiche une certaine perspective, mais pas de bâtiments en 3D.

Est ce que je dois faire quelque chose en particulier pour que cela marche ?!?

D'avance merci !

Non il n'y a rien de particulier... en dehors du fait que seuls Marseille et Montbelliard sont en 3D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...