personne06 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour je suis en possession de 2 android phone , je dois en garder qu'un, mais lequel ? - Nexus one ( date d'achat : 20/09/2010) , neuf , débloquer ,froyo 2.2.1 - HTC desire Z ( date d'achat : 15/12/2010) , neuf , débloquer , froyo 2.2 merci d'avance PS : j'ai mis le HTC desire Z en vente mais j'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu le vends combien ton DZ? :emo_im_angel: :P Sinon, trop subjectif ta question. Il ont tellement de différences que ton choix devrait, si tu analyses clairement ton usage, te sembler limpide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) @Tchovince : merci pour ta réponse je le vends 440 euros ( à débattre ) Modifié 17 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sorry, j'avais pas vu ton annonce (oh le boulet!) J'vais y songer maintenant que je sais que le Nexus S ne sera pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuts Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Incontestablement le Desire Z ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut ! Perso, ayant acheté un DZ dès sa sortie (il faut dire que mon précédent était en panne), je recommanderais de garder celui-ci ! Tant en perfs qu'en fonctionnalités (Sense, Clavier physique). Après comme dit Tchovince, c'est un choix personnel selon l'usage que tu fais de ton tel :) Mais pour mon information, ça m'intéresserait de connaitre les points qui ont motivé ton choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai un Nexus depuis Mai, et je lorgnais sur le Z... et je vais finalement attendre le LG Optimus 2x qui risque de vraiment être puissant ! Je laisse tomber le Z, trop peu de possesseurs, mal distribué et l'actualité qui tourne autour est vraiment pauvre (même sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi j'ai voté pour le Desire Z, car il faut reconnaitre qu'il est beaucoup plus performant que le Nexus One. Le seul avantage du Nexus est qu'il est facilement et extrêmement bidouillable, c'est fou les nuits blanches que j'ai passé à installer des ROM Custom, et comme dit plus haut, j'ai l'impression que la communauté s'intéresse un peu moins au Desire Z. Donc pour moi et tous les maniaques du bidouillage c'est Nexus One, et l'utilisateur lambda je lui conseillerai le Desire Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi j'ai voté pour le nexus c'est pour moi un bon téléphone et un bon moyen d'apprendre a manier android Mais les choses changent et apparemment Google l'oubli un peu en ce moment L'avantage est la communauté qui gravite autour et les devs qui nous sortent des merveilles Bref viva nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.