Aller au contenu

Nexus one VS HTC Desire Z

Recommended Posts

bonjour

je suis en possession de 2 android phone , je dois en garder qu'un, mais lequel ?

- Nexus one ( date d'achat : 20/09/2010) , neuf , débloquer ,froyo 2.2.1

- HTC desire Z ( date d'achat : 15/12/2010) , neuf , débloquer , froyo 2.2

merci d'avance

PS : j'ai mis le HTC desire Z en vente mais j'hésite !

Salut !

Perso, ayant acheté un DZ dès sa sortie (il faut dire que mon précédent était en panne), je recommanderais de garder celui-ci !

Tant en perfs qu'en fonctionnalités (Sense, Clavier physique).

Après comme dit Tchovince, c'est un choix personnel selon l'usage que tu fais de ton tel :)

Mais pour mon information, ça m'intéresserait de connaitre les points qui ont motivé ton choix ?

J'ai un Nexus depuis Mai, et je lorgnais sur le Z... et je vais finalement attendre le LG Optimus 2x qui risque de vraiment être puissant !

Je laisse tomber le Z, trop peu de possesseurs, mal distribué et l'actualité qui tourne autour est vraiment pauvre (même sur XDA)

Moi j'ai voté pour le Desire Z, car il faut reconnaitre qu'il est beaucoup plus performant que le Nexus One.

Le seul avantage du Nexus est qu'il est facilement et extrêmement bidouillable, c'est fou les nuits blanches que j'ai passé à installer des ROM Custom, et comme dit plus haut, j'ai l'impression que la communauté s'intéresse un peu moins au Desire Z. Donc pour moi et tous les maniaques du bidouillage c'est Nexus One, et l'utilisateur lambda je lui conseillerai le Desire Z

Moi j'ai voté pour le nexus

c'est pour moi un bon téléphone et un bon moyen d'apprendre a manier android

Mais les choses changent et apparemment Google l'oubli un peu en ce moment

L'avantage est la communauté qui gravite autour et les devs qui nous sortent des merveilles

Bref viva nexus One

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...