iPauline Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonsoir :) En fait, j'ai un problème: Avec les applications Twitter ou Foursquare (je n'en ai pas essayé d'autres) et le GPS activé, bien entendu, mon Samsung Galaxy Spica me dit que je ne peux pas être localisée... Quelqu'un ayant eu le problème et l'ayant réglé est il la pour m'aider s'il vous plait ? Pauline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Salut :) Essaye de jeter un coup d' oeil dans les "Parametres" - "Sécurité et Position" "Utiliser Réseaux Sans Fils" et "Activer Les Satellites GPS" vérifie que ces deux derniers soit cochés, on n'sais jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Plop! Avec Maps, tu es localisée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coachsteve Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 perso mon GPS me retrouve jamais !! ou alors toujours a au moins 1 km de ma position !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iPauline Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Merciiii !! En fait il me fallait juste aller dans mes paramètres !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.