Devilox Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, sur plusieurs screenshots, j'ai vu passé un indicateur de battery dans la notification bar qui me plait, mais impossible de savoir duquel il s'agit. Quelqu'un l'aurait-il croisé et pourrait-il me dire son nom ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je suis aussi intéressé par des applis sur le thème de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) il s'agit de : battery status-free dispo sur le market Modifié 9 novembre 2009 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 il s'agit de : battery status-free dispo sur le market Ca doit venir de mon Hero alors, car j'ai pas le %age de batterie restant qui s'affiche moi... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 c'est bien l'application dite ci-dessus. Dans les config, après intallation, on peut soit: -- Le mettre en widget (prends 2 place en horizontale sur le bureau (clique long sur le bureau/widget/battery ché plus quoi) -- dans les option, il y a un bouton pour le mettre en barre de statut: "enable status icon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 quid de la conséquence sur la conso énergétique? ça doit etre plus léger que un widget mais c'est toujours bon à savoir battery graphez pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) quid de la conséquence sur la conso énergétique?ça doit etre plus léger que un widget mais c'est toujours bon à savoir Pour ce qui est de la conso: tu peux régler les intervalles des rafraichissement (min = temps reel - max = 10min) Personne je n'ai pas l'impression que ça flingue la batterie (je sui reglé à 10min d'intervalle), surement un petit peu, mais ça doit etre assez negligeable comparé au reste. Apres j'pense pas que l'icone seule apporte un vrai gain par rapport au widget. Moi j'ai toujours eu le widget. Modifié 9 novembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ceci dit,c est naze. je veux dire qu il aurait fallu emplacer celle d origine ! quasi double emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ceci dit,c est naze. je veux dire qu il aurait fallu emplacer celle d origine ! quasi double emploi. +1 si quelqu'un connait une appli qui remplace cette d'origine ou qui lui rajoute un % ca serait top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 ... ou qui la retire simplement... ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 un petit coup de tipex dessus? (ok, je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Ceci dit' date='c est naze. je veux dire qu il aurait fallu emplacer celle d origine ! quasi double emploi.[/quote']+1 si quelqu'un connait une appli qui remplace cette d'origine ou qui lui rajoute un % ca serait top :) Je suis à la recherche de ce type de batterie aussi. Ca serait effectivement le must :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Perso j'utilise battery level que j'avais telechargé sur le market avant qu'il ne passe en version payante, avant il etait gratuit : ---> http://fr.androlib.com/android.application.com-snctln-util-batterylevel-qit.aspx Modifié 17 novembre 2009 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 il s'agit de : battery status-free dispo sur le market Ca doit venir de mon Hero alors' date=' car j'ai pas le %age de batterie restant qui s'affiche moi... :rolleyes:[/quote'] +1 j'ai le hero, j'ai bien l'icone dans les notifs, mais le %age ne s'affiche pas sur l'icone (zone de notif). Quand je change enable/disable, c'est l'icone entier qui disparait. Est-ce qu'il y a une astuce ? Est-ce une fonctionnalité réservée à la version payante ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 perso, j'ai la free.... (Galaxy), bizar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.