lilp Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, on viens de m'envoyer un MMS et je n'arrive pas à le lire, j'ai le message suivant qui s'affiche 'Echec réseau générique'. Je possède un Htc Legend SFR que j'ai désimlocké pour Orange, je possède donc un Htc débrandé, dont j'ai fait la maj vers Froyo. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai réussit a le configurer pour la 3g, mais toujours pas de MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Voici les différentes config pour Orange. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Jviens de tester, pour la 3G sa marche nickel, mais toujours pas pour les MMS :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut , Contact orange, ils t'enverront certainement un texto de paramétrage sur lequel il te suffira de cliquer pour que ça se charge. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oki merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryGuazzini_23796 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 alors bonjour moi g trouvé la solution. dans les apn de orange world a la ligne type d'apn il faut mettre "default,supl" et bien respecter majuscule et minuscules. les apn mms faut laisser comme ils disent de configurer. g pompé ca sur le xperia x8 de ma femme; ca marche nickel now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.