zzz999 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir je recherche une offre sans engagement qui doit être la moins chère possible dans le temps, surtout le laps de temps entre deux recharges ce numéro ne me servirait qu'à recevoir des appels alors j'ai vu : sim+ : sim à 1€ et minimum 20€/trimestre je laisse tomber zero forfait : sim à 1€ et minimum 15€/trimestre je laisse tomber aussi sfr : cout sim 10€ + 10€ recharge, la ligne reste viable 6 mois ainsi simpleo : sim 10€ + recharge 10€ valable 3 mois virgin : cout sim 10€ + 10€ recharge, la ligne reste viable 6 mois ainsi bouygues : cout sim 7€ + 10€ recharge, délais entre 2 recharges ..... leclerc mobile formule mini sim à 14€90 + 1€50/mois + recharges 8€ valides 12 mois voila, si vous en connaissez d'autres je suis preneur pour rappel, l'objectif est le moins onéreux pour ZERO minutes d'appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Simyo : 1 euro la sim avec 5 euros de crédit offert (frais de port inclus). La ligne reste active 4 mois après la dernière activité payante. Rechargement mini = 5 euros. Je ne sais pas si les 5 euros offerts sont considérés comme une activité payante, en tout cas, ça reste pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 carrefour mobile kit à 10€ recharges à partir de 4€ validité entre 2 recharges 6 mois je pense que je vais m'orienter vers celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 prixtel : sim gratuite, 1€50/mois, facturation à la consommation (pas de recharges) obligation d'avoir un sms ou appel tous les 12 mois pour garder la ligne orange : 4€90 la sim, recharges 10€, délais entre 2 recharges 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.