Aller au contenu

La connexion 3G / wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Voila aujourd'hui on ma donner un galaxy spici, mais le problème c'est que j'ai pas de forfait internet illimité, et que ca ma griller mon forfait...

Donc je me demander si il n'y aurait pas moyen de bloquer la connexion 3G internet eviter ce problème et donc n'utiliser que la Wifi pour aller sur internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une mobicarte (pas chez orange) et il y a rien config pour le wifi (en 30s apres copie de la clé je suis connecté),

on l'active, on se connecte au SSID et ca passe ou demande un mot de passe et c'est tout.

Pour freewifi ou autre, suffit d'aller sur le web et d'entrer si identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :)

Recherche sur le forum ou Google? :/

Tu as: APNdroid, SMODA Widget, Quick settings, Extended controls, et plein d'autres à télécharger sur le Market..

Oui j'ai fait une recherche sur googoole mais j'ai pas trouver é_é, c'est pour sa

Donc comme javais vu que vous vous y connaissiez bien sur le galaxi je me suis dit que je vous devriez savoir =)

Beh merci bien je vais essayer tous sa ( et plus la réponse a été rapide donc double merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :)

Recherche sur le forum ou Google? :/

Tu as: APNdroid, SMODA Widget, Quick settings, Extended controls, et plein d'autres à télécharger sur le Market..

Bonjours, si je bloque le reseau de mon telephone portable avec apndroid ou apnswitch, est ce que l'ecran du telephone va afficher un message récurrent m'indiquant qu'il n'arrive pas a se connecter ?

Je pose cette question car je voudrais acheter un smatphone sans forfait internet et je ne voudrais pas avoir un message toute les 5 minutes me disant qu'il n'arrive pas à se connecter après avoir installé apndroid.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye APNswitch, sur les commentaires du Market on dit qu'il est mieux, s'il ne te convient pas, tu pourra le virer et mettre APNdroid, mais pas les deux en même temps, pas que ce soit impossible, c'est juste pour éviter les conflits.

Et le tél ne te notifie rien non, si tu coupe la connexion data il ne "dit" rien, c'pas son problème. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye APNswitch, sur les commentaires du Market on dit qu'il est mieux, s'il ne te convient pas, tu pourra le virer et mettre APNdroid, mais pas les deux en même temps, pas que ce soit impossible, c'est juste pour éviter les conflits.

Et le tél ne te notifie rien non, si tu coupe la connexion data il ne "dit" rien, c'pas son problème. :P

MERCIIIIIIIIII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...