Dagda-Esus Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour alors je suis le forum depuis une petite semaine avant l'achat de mon galaxy S et là je vien de l'avoir mais j'ai déjà un "soucis"... Enfaite quand j'active le mode recovery, le téléphone est recoonnu par mon macbook que je peut le monté dans odin en vm qui me dit qu'il le trouve et tout et tout... Mais en mode download, mon mac m'indique pour la commande : system_profiler SPUSBDataType (équivalente de lsusb pour mac) (je vous indique que ce qui est utile :P) Gadget Serial: Product ID: 0x6601 Vendor ID: 0x04e8 (Samsung Electronics Co., Ltd.) Version: 2.1b Speed: Up to 480 Mb/sec Location ID: 0x24100000 Current Available (mA): 500 Current Required (mA): Unknown (Device has not been configured) Et heimdall me dit fail quand je veut le forcé en ligne de commande, et en GUI il me propose pas le "start" Sur XDA j'ai trouver une piste disant que c'était le second bootloader qui devrai être à fixé... mais j'en sais pas plus... pas de liens ni rien... Donc comme bien sur j'ai foiré mon premier flash et que ma micro sd-ext refusait d'être monté dans le recovery et que le backup de la rom d'origine me renvoyait en recovery au boot... je m'était dit "pas grave je flash une rom avec odin ou heimdall, et puis c'est reparti..." mais j'ai eu ce soucis... heureusement j'ai réussit à remettre en route mon téléphone avec un adb push :) mais j'ai quand même envie de savoir comment utilisé ce mode avec macOS X :) Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 fallait acheté un i phone ............ :ph34r: ,non je plaisante désolé je connais pas trop mac :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.