Quentin.spica37 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir a tous , j'ai une petite question , est il normal que quand je demarre mon spica jai d'abord l'icone samdroit puis l'icone cianogene qui s'affiche ? Je vien de reflasher mon portable pour mettre le CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 mais j'ai toujours l'icone samdroit qui s'affiche au debut ... je ne sais pas pourquoi --' si quelqun pourrais m'aider , merci d'avances pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui, c'est comme le chargement du bios et le logo windows sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui, c'est comme le chargement du bios et le logo windows sur un PC. ok , merci bien !! bonne soirée a vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut :) Je crois que tu parles du bootloader pour le logo Samdroid et du bootanimation pour le logo Cyanogen. Donc oui c'est normal. Avant tu avais dus flasher une ROM modifiée en 2.1, d'ou le logo Samdroid, et p' t' être que dans la ROM Cyanogen que tu as installé, le bootlogo n'a pas était changé. Edit Grillé !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le logo samdroid, il apparait avec le kernel 2.08. J'ai la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Yes, exact spike21. Mais dans la kitchen v2 pour 2.1 Eclair, il est modifié aussi. Ils sont quasiment identiques, pour la version Eclair il y a l'ajout du mot "Turbo" et "Samfirmware.com" en plus. C'est surement pour cela que j'ai pensé qu'il était en 2.1 modifié au début. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.