Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut tout le monde, j ai un pot qui est un peut perdu. Il est en I9000 XXJPP avec le 3eme recovery. On voudrait installer la rom "Gingerbread Edition V5.5" Pouvez vous m indiquer les étapes à réaliser SVP? Merci d avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Excuse, mais faut pas pousser quand même ! Tu as toutes les instructions d'installation dans le topic de cette ROM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le truc, c ets qu on a voulu mettre clockwork recovery, mais j'obtiens installation aborded. ... et sans ca, je sais pas voir si il y a un lagfix. du coup j esite a faire odin, je pense que si je fais odin et met une JP8, je peux avoir des problemes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu as toutes les instructions d'installation dans le topic de cette ROM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 t'enerve pas stephh :D :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pas du tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si je peux me permettre, si vous y arrivez, laisser tomber ça sert a rien. Vous risquez de faire des conneries. Ou alors vous lisez ATTENTIVEMENT le topic cité par stephh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais enfait, moi j ai un sgs, j'ai deja fais les pires trucs avec, et ils se porte toujours bien. mais la c est un pot, j ai pas envie de lui ruiner le sien. Je sais juste qu il a eu le one click lag fix ( un truc dispo sur le market) mais ma question est simple, est ce que je peux flasher avec l aide de odin un JM8 sans probleme? Stephh, vraiment deso de t ennuyé avec ca, mais je parviens pas a cerner les reponse que je cherche dans le topic que tu me cite. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ben poste au moins dans le topic de la rom ;) Oui, flashe une JM8 avec Odin, comme ça tu auras le recovery 2e pour installer CWM et après la ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Aucun risque alors? déso d etre si prudent... :/ mais bon, c est 550 boules un SGS et c est pas le mien :P Merci pour ta patience :) ( si je poste dans le topic de la rom, mon msg risque de passer sous silence :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Faut lire un minimum, et puis si tu sais même pas ce qu'il y a sur le GS de ton pote, tu risques de faire n'importe quoi ;) Alors renseigne toi bien et fait les manipulations avec précaution ! Note de Bernard Pivot et conseille pour l'avenir : Si tu es ami avec un pot, tu peux prendre rendez-vous chez le psy :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Hhahaha, tu m as bien fais rire la :D un pot = un ami :D je suis belge les gars :D :P et rien avoir avec l image ci dessus... :P Alors, si je flash avec odin, y a pas de risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le risque 0 n'existe pas, mais à partir du moment ou tu sais suivre à la lettre un tuto tu ne risques pas grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 okay, j entame la procédure avec ODIN :D je vous tiens au courrant.... :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ( si je poste dans le topic de la rom, mon msg risque de passer sous silence :( ) Pas du tout, nous sommes plusieurs à y passer régulièrement et je n'ai encore vu aucune question sans réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.