Aller au contenu

android et compte Live


Recommended Posts

Bonjour :)

je serai à Noel l'heureux possesseur d'un HTC desire Z sous android avec sense ( la je suis sous windows mobile 6.1, ça va changer ^^ ) et je me pose des questions sur la synchronisation : est-ce-que il y a moyen de synchroniser les emails les contacts et le calendrier avec windows live ? (ou outlook mais je préfèrerais WL pour la possiblité de synchro en 3G )

J'ai un conte google mais c'est une adresse que j'utlise uniquement pour les services ( igoogle ) parce qu'elle ne ressemble à "rien", la l'adresse que j'utilise est prenom.nom@live.be, j'aimerais bien une agresse gmail en nomprenom, nom.prenom, prenomnom, prenom.nom, ... mais tout est prit ! :o

enfin voila si vous pouviez m'aider pour ce qui est compte google et synchronisation windows live ça m'aiderait bcp :)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails pas de soucis.

pour le calendrier, je ne sais pas si tu peux utiliser directement celui de Live.com.

une possibilité pour contourner le problème serait d'importer tes mails et/ou ton calendrier dans ton compte gmail pour que cela se synchronise sur ton téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, dans le calendrier google, c'est un import à un instant donné, pas une synchro permanente (et je crois que c'est ce que pitou0610 recherche)...

c'est pour ça que, en étant possesseur d'un androphone, il faut en toute logique et pour une meilleure efficacité, utiliser les outils google, c'était le sens de ma première réponse... c'est l'avis de qqu'un qui utilise professionnellement son tel android, après chacun voit midi à sa pendule et est libre de chercher les complications ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...