Aller au contenu

CM8.1 Appareil Photo


Melou_X

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas sous vous l'avez remarqué (enfin c'est plutôt remarquable) que l'application de l'appareil photo sous Froyo diffère de celle d' Éclair. C'est probablement une impression mais l'application semble plus lente et propose une interface peu réussie comparée à l'application SamsungCaméra.apk ...

J'ai extrais l'application samsungcamera d'une rom (via kitchen samdroid 2.1) mais l'application refuse de s'installer sur Froyo ... Quelqu'un aurait-il une idée ? :emo_im_lips_are_sealed:

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha comme tu viens de le dire . Une appli systeme d'Eclair n'ai pas compatible avec Froyo . Sinon l'appareil de l'eclair aurait été introduite dans la CM si ca fonctionnait ... !

Sinon tu as l'apareil de la ROM miui ! En plus c'est le meme appareil photo que l'android 2.3 ;) apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le nom de l'apk le montre, l'appli appareil photo qu'on avait sous Eclair vient de Samsung, et n'a rien à voir avec celle d'Android de base. Le fait qu'elle soit lente n'a rien à voir avec l'appli elle même, plus une question de drivers à mon avis, car l'ayant vu tourner sous un Nexus One, elle laguait pas :P

On verra si jamais les drivers de tom3q sortent, car quand je suivais le topic, l'appareil photo a été évoqué aussi, les pilotes visuels y étant liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le nom de l'apk le montre, l'appli appareil photo qu'on avait sous Eclair vient de Samsung, et n'a rien à voir avec celle d'Android de base. Le fait qu'elle soit lente n'a rien à voir avec l'appli elle même, plus une question de drivers à mon avis, car l'ayant vu tourner sous un Nexus One, elle laguait pas :P

On verra si jamais les drivers de tom3q sortent, car quand je suivais le topic, l'appareil photo a été évoqué aussi, les pilotes visuels y étant liés.

Merci beaucoup de vos réponses à tout les deux. Cependant quand tu évoques la camera muiu, c'est celle qui est installée par défaut à la CM et personnellement il n'y a aucune différence entre les deux versions (badeau noir marbre sur le côté droit par exemple) :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...