Aller au contenu

[UniversalMobile] - Mon crédit s'est épuisé en moins de 24H

djpriyan93

Recommended Posts

Bonsoir ,

Hier je consulte mon solde : 25€

Aujourd'hui je le consulte : 0€ , quoi ?

J'ai rien fait de spécial , a part SMS , Facebook (que j'ai en illimité) , 0 appels et un téléchargement de 5Mo

Je pense que le téléchargement est en cause , mais c'est bizarre car avant j'avais déjà télécharger des fichier de la même taille sans pour autant

perdre mon crédit ainsi.

Comment ai-je pus perdre mon crédit ?

A mon avis , impossible de faire une réclamation ?

Merci

J'ai eu le même problème moi aussi ! j'ai souscrit au même forfait que toi et j'ai eu accès à internet en 3g pendant 3 mois sans problèmes puis du jour au lendemain j'ai perdu mes 40 euros de crédits que j'avais accumulé au fil des mois ! Ce forfait est une pure m**** car il permet juste d’accéder aux réseaux sociaux depuis leur site internet mobile qui franchement limité ! Bref tout ca pour dire qu'il faut investir pour 2 euros de plus pour un forfait un peu plus respectueux envers internet(quoi qu'il est bridé après 250 mo de conso) bref tu l'as dans le cululu....

Modifié par alexuta79410

tu as pu télécharger hier sans que ton crédit baisse car la mise à jour du compteur n'est fait que 24 ou 48h après... CQFD.

Sinon pur le reste, je ne peux que te conseiller + que fortement de souscrire un forfait adapté à un webphone... Tu ne voudrais pas avoir une porsche et pousser pour avancer? lol

Je pense migrer vers internet illimité :)

Moi aussi c'est au bout de trois mois que sa me le fait , des Escroooo :@ !

Nan lol , sinon se serais une porsche en carton :)

Pour migrer cela me couté des frais ?

Je me suis abonné a eux en octobre...

Je souhaite migré vers Internet illimités :)

Je remonte le topic :)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...