djpriyan93 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir , Hier je consulte mon solde : 25€ Aujourd'hui je le consulte : 0€ , quoi ? J'ai rien fait de spécial , a part SMS , Facebook (que j'ai en illimité) , 0 appels et un téléchargement de 5Mo Je pense que le téléchargement est en cause , mais c'est bizarre car avant j'avais déjà télécharger des fichier de la même taille sans pour autant perdre mon crédit ainsi. Comment ai-je pus perdre mon crédit ? A mon avis , impossible de faire une réclamation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Va sur le site d'Universal, dans ta page client, dans "Ma conso", et tu verras bien où est le hic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Mon forfait : * Forfait bloqué 19,99€ 1h SMS illimités & réseaux sociaux 24/24 Vous avez 0€ de crédit sur votre compte, pensez à recharger J'ai pas compris ?? Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il me semble, mais je peux me tromper, que les téléchargements ne sont pas inclus dans ton forfait. Mais 25 euros qui sautent d'un coup, en effet c'est suspect. Quand tu vas sur les réseaux sociaux, tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ce type de forfait est tout sauf adapté à un smartphone si tu ne bloques pas la connexion en 3G (Wifi unique obligatoire) Investit 2€ de plus par mois pour avoir Internet illimité ou bloque tout ce qui est réseau sans fil ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) J'ai eu le même problème moi aussi ! j'ai souscrit au même forfait que toi et j'ai eu accès à internet en 3g pendant 3 mois sans problèmes puis du jour au lendemain j'ai perdu mes 40 euros de crédits que j'avais accumulé au fil des mois ! Ce forfait est une pure m**** car il permet juste d’accéder aux réseaux sociaux depuis leur site internet mobile qui franchement limité ! Bref tout ca pour dire qu'il faut investir pour 2 euros de plus pour un forfait un peu plus respectueux envers internet(quoi qu'il est bridé après 250 mo de conso) bref tu l'as dans le cululu.... Modifié 18 décembre 2010 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu as pu télécharger hier sans que ton crédit baisse car la mise à jour du compteur n'est fait que 24 ou 48h après... CQFD. Sinon pur le reste, je ne peux que te conseiller + que fortement de souscrire un forfait adapté à un webphone... Tu ne voudrais pas avoir une porsche et pousser pour avancer? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense migrer vers internet illimité :) Moi aussi c'est au bout de trois mois que sa me le fait , des Escroooo :@ ! Nan lol , sinon se serais une porsche en carton :) Pour migrer cela me couté des frais ? Je me suis abonné a eux en octobre... Je souhaite migré vers Internet illimités :) Je remonte le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Normalement les migrations vers forfaits plus cher n'entraînent pas de frais supplémentaires mais il se peut que ça soit réengageant (pour 12 ou 24 mois). Appelle le service client pour en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) D'accord :) , en attendant comment je peux évité que cela se reproduise ? Modifié 27 décembre 2010 par djpriyan93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) N'utilise tout simplement pas internet en 3g mais uniquement en WiFi, tu es chez quel opérateur sinon niveau internet "normal". Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Free , j'ai le GT540 comme toi :) Donc pour l'instant j'ai désactivé le "réseau mobile" et désactivé la 3G , le 2G suffit pour SMS+Appel normalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Du moment que tu as désactivé "réseau mobile", c'est bon, peu importe que 2G ou 3G soit coché dans l'autre option. Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 D'accord merci , me manque plus a migrer vers une autre offre :) Merci a vous tous , sujet résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Un peu dans la même veine de problème: Des avis..? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.