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[Jeu] Star Rocket beta


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Nouvelle version !

Et oui en ce moment ça dépote ;)

Au programme :

*Ajout des mines : Quand on les touche, on perd un boost. Si on en a pas le vaisseau perd son accélération. Il faut donc rapidement reprendre des pièce.

*Augmentation de 1/3 de la longueur des niveaux du jeu.

*Ajout des pièces qui bouge (ça rend trop bien ça!)

C'est tout pour aujourduit :)

Merci pour vos retours.

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nouvelle version = geniale mais les mines sont trop dur a éviter

quand tu l'aura fini tu pourra fair d'autre mods (avion au dessu de yerre d'eau ou ou de desert )

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Modifié par med934
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nouvelle version = geniale mais les mines sont trop dur a éviter

quand tu l'aura fini tu pourra fair d'autre mods (avion au dessu de yerre d'eau ou ou de desert )

@med934 : oui c'est une bonne idée. Je le ferais après la sortie du jeu.

Ce jeu est très sympa, même s'il reprend un concept vu et revu je trouve qu'il y à une certaine originalité par rapport aux autres que j'ai pu tester. Bravo. ;)

@Gr3gzz : Merci, c'est vrais que le concept est très connue. Mais faire un jeu de ce type n'est pas très long et pas très dur. C'était donc un bon moyen pour commencé un premier projet.

Pfff, j'avais cru lire "Rasta Rocket" :-p

@Profete162 : Hehe moi aussi au début quand je lisait vite je pensai a Rasta Rocket :). Mon film préféré quand j'étais jeune ^^

Modifié par Baton
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@med934 : Merci, si bien sur il y aura des prochaines MAJ avec de nombreux changement. Et surtout corrigé les bugs qui traine ici et la :)

@diez974 : Oui bien sur MegaJump et HyperJump mon inspiré tout comme DoodleJump et tout les autres ****Jump ^^. Entre 27 et 43 fps sur le spica? En Full? Et en Low? (=> Options)

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Nouvelle Version !

Changement :

*Amélioration de la gestion des mines

*Ajout de cible pour les ennemie et les mines

*Correction de bug

*Gestion des checkpoints terminé

*Finition & autre...

Donc voila, je pense que la première version disponible sur le Market sera celle la.

Par la suite d'autre améliorations arriverons ainsi que d'autre niveaux (mer,terre,foret...).

Je pense mettre le jeu entier en gratuit + pub.

La version payante (0.70€) ne comportera pas de pub.

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Oui c'est toujours la dernière version qui est la cible du lien.

Le jeu n'est pas encore disponible sur le market. J'ai encore quelque petit truc à testé.

Je vous tiendrait au courant quand il sera disponible.

Merci pour vos retours.

En ce qui concerne les bug cyberneo. Cela ce produit souvent? À quel moment precisement?

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Oui c'est toujours la dernière version qui est la cible du lien.

Le jeu n'est pas encore disponible sur le market. J'ai encore quelque petit truc à testé.

Je vous tiendrait au courant quand il sera disponible.

Merci pour vos retours.

En ce qui concerne les bug cyberneo. Cela ce produit souvent? À quel moment precisement?

lorsque je clique sur "Play" l'application fait un ForceClose.

Quand tu es sur le menu des Options et que tu fais Back (avec le bouton physique) l'application se ferme au lieu de revenir au menu principal.

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"Quand tu es sur le menu des Options et que tu fais Back (avec le bouton physique) l'application se ferme au lieu de revenir au menu principal."

C'est pas un bug et c'est normal pour le moment. Je changerait ça plus tard :)

Ce qui est inquiétants c'est le forceclose mais je ne parvient pas à provoqué le problème. Quel est ta version de Android ?

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Merci pour ton commentaire.

Pour le moment j'ai des problème avec le market donc la diffusion officiel sera pour plus tard.

Une nouvelle version avec de grosse améliorations au niveau des endroits ou on trouve les bonus arrive bientôt . Et vous ne seraient pas déçu.

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Nouvelle version !

Lien :

http://r33099.ovh.net/android/Starocket.apk

Changements :

*Refonte du systeme qui génére les formes

*Optimisation

*Ajout de formes

*Les mines sont tuable

*Level design

*Ajout d'un super boost

*L'apk est maintenant signé

*Quand on fait retour dans le menu ça fait retour et pas quit :)

Screens :

Le super boost :)

capture9e.png

Les nouvelles formes...

capture91.png

capture93.png

Donc pour le moment les changements du niveau vont jusqu'au premier checkpoints.

D'autre "formes" viendrons au fur et a mesure.

Quelques questions pour les testeurs :

Si vous pouvez me noté la difficulté des 4 formes différente qui y a.

Elles apparaissent dans cet ordre : forme1,forme1,forme2, forme2,forme3,forme3, forme4,forme4,forme1, checkpoint

Merci

Modifié par Baton
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