Baton Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Nouvelle version ! Et oui en ce moment ça dépote ;) Au programme : *Ajout des mines : Quand on les touche, on perd un boost. Si on en a pas le vaisseau perd son accélération. Il faut donc rapidement reprendre des pièce. *Augmentation de 1/3 de la longueur des niveaux du jeu. *Ajout des pièces qui bouge (ça rend trop bien ça!) C'est tout pour aujourduit :) Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) nouvelle version = geniale mais les mines sont trop dur a éviter quand tu l'aura fini tu pourra fair d'autre mods (avion au dessu de yerre d'eau ou ou de desert ) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 6 janvier 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Ce jeu est très sympa, même s'il reprend un concept vu et revu je trouve qu'il y à une certaine originalité par rapport aux autres que j'ai pu tester. Bravo. ;) HTC desire. Modifié 6 janvier 2011 par Gr3gzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Pfff, j'avais cru lire "Rasta Rocket" :-p Je voyais déjà un jeu de bobsleigh délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) nouvelle version = geniale mais les mines sont trop dur a éviterquand tu l'aura fini tu pourra fair d'autre mods (avion au dessu de yerre d'eau ou ou de desert ) @med934 : oui c'est une bonne idée. Je le ferais après la sortie du jeu. Ce jeu est très sympa, même s'il reprend un concept vu et revu je trouve qu'il y à une certaine originalité par rapport aux autres que j'ai pu tester. Bravo. ;) @Gr3gzz : Merci, c'est vrais que le concept est très connue. Mais faire un jeu de ce type n'est pas très long et pas très dur. C'était donc un bon moyen pour commencé un premier projet. Pfff, j'avais cru lire "Rasta Rocket" :-p @Profete162 : Hehe moi aussi au début quand je lisait vite je pensai a Rasta Rocket :). Mon film préféré quand j'étais jeune ^^ Modifié 7 janvier 2011 par Baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je up pour que tout le monde découvre ce meirveilleu jeu ps: ya plus de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 un tres bon jeux tu t pas un peu inspirer de mega jump pour le faire? sinon entre 27 et 43 fps sur spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 @med934 : Merci, si bien sur il y aura des prochaines MAJ avec de nombreux changement. Et surtout corrigé les bugs qui traine ici et la :) @diez974 : Oui bien sur MegaJump et HyperJump mon inspiré tout comme DoodleJump et tout les autres ****Jump ^^. Entre 27 et 43 fps sur le spica? En Full? Et en Low? (=> Options) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) dsl du retard. oui je faisait entre 27 et 48 fps en full avec un pic de 50 en cm 8.2 et en low entre 30 et 45 Modifié 12 janvier 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nouvelle Version ! Changement : *Amélioration de la gestion des mines *Ajout de cible pour les ennemie et les mines *Correction de bug *Gestion des checkpoints terminé *Finition & autre... Donc voila, je pense que la première version disponible sur le Market sera celle la. Par la suite d'autre améliorations arriverons ainsi que d'autre niveaux (mer,terre,foret...). Je pense mettre le jeu entier en gratuit + pub. La version payante (0.70€) ne comportera pas de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ok je te conseille d'enlever le lien d'avant car les gens vont en profiter Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Force Close sur HTC Hero vilainrom 12 (android 2.1) lorsque je fais Play. Aussi quand on est sur les options et qu'on fait back avec le bouton physique l'application se ferme au lieu de revenir au menu principal. Modifié 17 janvier 2011 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu as redémarer ton téléphone ? moi je n'avais pas redemarer et sa fesais pareille sur mon samsung galaxy teos apres sa coulait de source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je ne le trouve pas sur le market c'est normal? car a chauqe fois tu dis mis a jour, mais tu ne donne pas de lien avec, a par sur le premier post, mais [color=red]se[/color] n'est pas la dernière version sur le premier post si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 la version market n'est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 alors on prend ou la dernière version svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 prend le premier lien normalement c'est sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui c'est toujours la dernière version qui est la cible du lien. Le jeu n'est pas encore disponible sur le market. J'ai encore quelque petit truc à testé. Je vous tiendrait au courant quand il sera disponible. Merci pour vos retours. En ce qui concerne les bug cyberneo. Cela ce produit souvent? À quel moment precisement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui c'est toujours la dernière version qui est la cible du lien. Le jeu n'est pas encore disponible sur le market. J'ai encore quelque petit truc à testé. Je vous tiendrait au courant quand il sera disponible. Merci pour vos retours. En ce qui concerne les bug cyberneo. Cela ce produit souvent? À quel moment precisement? lorsque je clique sur "Play" l'application fait un ForceClose. Quand tu es sur le menu des Options et que tu fais Back (avec le bouton physique) l'application se ferme au lieu de revenir au menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 "Quand tu es sur le menu des Options et que tu fais Back (avec le bouton physique) l'application se ferme au lieu de revenir au menu principal." C'est pas un bug et c'est normal pour le moment. Je changerait ça plus tard :) Ce qui est inquiétants c'est le forceclose mais je ne parvient pas à provoqué le problème. Quel est ta version de Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 moi le jeu marche parfaitement, merci c'est du grand bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci pour ton commentaire. Pour le moment j'ai des problème avec le market donc la diffusion officiel sera pour plus tard. Une nouvelle version avec de grosse améliorations au niveau des endroits ou on trouve les bonus arrive bientôt . Et vous ne seraient pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Nouvelle version ! Lien : http://r33099.ovh.net/android/Starocket.apk Changements : *Refonte du systeme qui génére les formes *Optimisation *Ajout de formes *Les mines sont tuable *Level design *Ajout d'un super boost *L'apk est maintenant signé *Quand on fait retour dans le menu ça fait retour et pas quit :) Screens : Le super boost :) Les nouvelles formes... Donc pour le moment les changements du niveau vont jusqu'au premier checkpoints. D'autre "formes" viendrons au fur et a mesure. Quelques questions pour les testeurs : Si vous pouvez me noté la difficulté des 4 formes différente qui y a. Elles apparaissent dans cet ordre : forme1,forme1,forme2, forme2,forme3,forme3, forme4,forme4,forme1, checkpoint Merci Modifié 20 janvier 2011 par Baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'espère que ton jeu sera bientôt sur le market, c'est tellement plus simple pour les mises a jour. merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Dans quelques jour il sera dispo sur le market :) En attendant tu en pense quoi des nouveauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.