Aller au contenu

[Jeu] Star Rocket beta


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle version !

Lien :

http://r33099.ovh.net/android/Starocket.apk

Changements :

*Ajout de 8 enchainement et 14 petite formes

*Level design

Voila le jeu est presque fini.

Ceux qui peuvent me faire un retour sont les bienvenu :)

Notamment sur le difficulté du jeu.

Note : Le jeu bug avec la version 2.3 d'android... et je peu rien faire tant que google aura pas corrigé le bug de l'émulateur pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit retour, alors pour moi le jeu lague un peu plus qu'avant mais mon téléphone n'est pas très bon niveau perd pour les jeux (galaxy spica)

ensuite j'aime bien les nouvelles formes, ça change, le niveau de jeu est augmenté, c'est bien.

ça serait bien qu'il y est la possibilité de mettre pause. ça peut etre bien.

et vivement que le jeu soit sur le market pour les mises a jour c'est plus simple.

et ta nouvelle version ne s's'installait pas sur l'ancienne, j'ai du désinstallé l'ancienne pour mettre la nouvelle.

enfin voila, c'est du bon boulot je trouve. continue ainsi, et c'est du tonnerre ton appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je veu pas mettre le jeu sur le Market tant qu'il n'est pas presque totalement fini et testé (je parle pas des nouveaux niveaux ect). Pour le moment il ne marche pas sur Android 2.3 ce qui est vraiment pas le top. Dés que cela est corrigé je le met sur le market.

Au niveau des pti truc qui devrai voir bientôt le jour il y a le mode extreme qui concistera a placé que des formes les une a la suite des autres a l'infini et sans checkpoint.

Pour débloqué ce mode il faudra acheté le jeu ou le finir en version Lite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

plus de nouvelles de ton jeux, il n'est même pas encore sur le market, c'est dommage. je continu de penser que tu devrais mettre ta version sur le market, elle est déja bin complete comme ça, et tu pourras faire les mises à jour au fur et a mesure dessus.

Bonne continuation.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai fini par le mettre sur le Market en gratuit sans pub.

Voici l'url :

https://market.android.com/details?id=com.andosoft.starocket&feature=search_result

Le code QR:

imgphpi.png

Uploaded with ImageShack.us

Le jeu n'est pas fini, sur certain téléphone sous android 2.3.x il bug de temps en temps. Je corrigerais les bug au fur a mesure. Mais je ne peut pas testé le jeu sur tout les téléphone.

Si le jeu arrive a trouvé son public je me motiverais a rajouté les quelques idées qu'il me reste. Mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

ps: pensez a noté le jeu si il vous plait, et pourquoi pas mettre un com' :)

Edit: Désinstallez la version de test de votre téléphone avant d'installé celle du market.

Modifié par Baton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouvelle version ! Encore :)

Pour tout ceux pour qui le jeu ne fonctionné pas sur leurs téléphone, testé cette version! Elle devrai marché!

Version 2.0

- Refonte total de l'architecture de l'application, toute les Activity regroupé en une seul.

- Ajout des scores local pour le mode extrême.

- Ajour des scores Open Feint pour le mode normal.

- Mise en place de barre de chargement.

- Nouveau système de clavier virtuel pour entré les pseudo des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je suis justement entrain d'en faire un nouveau, qui sera l'objet d'un post sur le forum quand il sera plus avancé.

La bonne nouvelle c'est que pour ce nouveau jeu c'est un vrai graphiste qui s'occupera du design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...