ptitflo21 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 désolé, je suis en pleine période de partiel, et j'essaie de pas jouer... on en reparle dans 1 semaine, quand l'appli sera sur le market. :lol: Bon continuation, et merci pour ton appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Nouvelle version ! Lien : http://r33099.ovh.net/android/Starocket.apk Changements : *Ajout de 8 enchainement et 14 petite formes *Level design Voila le jeu est presque fini. Ceux qui peuvent me faire un retour sont les bienvenu :) Notamment sur le difficulté du jeu. Note : Le jeu bug avec la version 2.3 d'android... et je peu rien faire tant que google aura pas corrigé le bug de l'émulateur pour cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 mon petit retour, alors pour moi le jeu lague un peu plus qu'avant mais mon téléphone n'est pas très bon niveau perd pour les jeux (galaxy spica) ensuite j'aime bien les nouvelles formes, ça change, le niveau de jeu est augmenté, c'est bien. ça serait bien qu'il y est la possibilité de mettre pause. ça peut etre bien. et vivement que le jeu soit sur le market pour les mises a jour c'est plus simple. et ta nouvelle version ne s's'installait pas sur l'ancienne, j'ai du désinstallé l'ancienne pour mettre la nouvelle. enfin voila, c'est du bon boulot je trouve. continue ainsi, et c'est du tonnerre ton appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le probleme c'est que je veu pas mettre le jeu sur le Market tant qu'il n'est pas presque totalement fini et testé (je parle pas des nouveaux niveaux ect). Pour le moment il ne marche pas sur Android 2.3 ce qui est vraiment pas le top. Dés que cela est corrigé je le met sur le market. Au niveau des pti truc qui devrai voir bientôt le jour il y a le mode extreme qui concistera a placé que des formes les une a la suite des autres a l'infini et sans checkpoint. Pour débloqué ce mode il faudra acheté le jeu ou le finir en version Lite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 et pour avoir la possibilité de mettre pause dans le jeu, tu peux le faire ça ou pas? car des fois quand on à besoin de faire un ptit truc (par exemple changer de métro) c'est cool de mettre pause et pas perdre ton score. Merci pour ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le bouton pour mettre en pause est en haut a droite sous le compteur de vitesse. Je note qu'il faut qu'il soit plus gros donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oki, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ta new versoin en full lague un peu sur mon teos mais en low c'est du tonerre de zeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est a dire? Combien de FPS en Full et en low? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 plus de nouvelles de ton jeux, il n'est même pas encore sur le market, c'est dommage. je continu de penser que tu devrais mettre ta version sur le market, elle est déja bin complete comme ça, et tu pourras faire les mises à jour au fur et a mesure dessus. Bonne continuation. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 D'ailleurs, le lien ne fonctionne plus non plus pour tester cette version bêta. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai fini par le mettre sur le Market en gratuit sans pub. Voici l'url : https://market.android.com/details?id=com.andosoft.starocket&feature=search_result Le code QR: Uploaded with ImageShack.us Le jeu n'est pas fini, sur certain téléphone sous android 2.3.x il bug de temps en temps. Je corrigerais les bug au fur a mesure. Mais je ne peut pas testé le jeu sur tout les téléphone. Si le jeu arrive a trouvé son public je me motiverais a rajouté les quelques idées qu'il me reste. Mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. ps: pensez a noté le jeu si il vous plait, et pourquoi pas mettre un com' :) Edit: Désinstallez la version de test de votre téléphone avant d'installé celle du market. Modifié 16 mai 2011 par Baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 génial, merci, ça sera beaucoup plus simple pour les mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Pas de problème :) Heureux de savoir que ça plait a quelqu'un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutcestbooby Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Super jeu, merci pour la publication sur le market :) Ps: marche parfaitement sur mon Htc HD2 avec une custom rom Miui sous android 2.3.4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Up :) Je viens de posté une nouvelle version qui devrai corrigé le principal bug. Bon jeu a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Nouvelle version ! - Ajout du mode extreme, - Intégration d'OpenFeint pour les scores du mode extreme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Nouvelle version ! Encore :) Pour tout ceux pour qui le jeu ne fonctionné pas sur leurs téléphone, testé cette version! Elle devrai marché! Version 2.0 - Refonte total de l'architecture de l'application, toute les Activity regroupé en une seul. - Ajout des scores local pour le mode extrême. - Ajour des scores Open Feint pour le mode normal. - Mise en place de barre de chargement. - Nouveau système de clavier virtuel pour entré les pseudo des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiitz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut, pour ma part je trouve ce jeu super bien sa serait cool que tu fasse d'autre jeux ;) sinon marche super bien sur motorola defy sous froyo O/C 1000Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Je suis justement entrain d'en faire un nouveau, qui sera l'objet d'un post sur le forum quand il sera plus avancé. La bonne nouvelle c'est que pour ce nouveau jeu c'est un vrai graphiste qui s'occupera du design :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.