olivierl69 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Suivi le tuto de IT4ALii3EN en voulant installer l'option 2 : Data Ext4 v3 & System Ext2 v2. sur CM6.1 a8 Tout s'est bien déroulé, sauf que lorsque j'ai installé le module system_ext2_update_v2 j'ai eu un soucis au redémarrage. Le mod veux bien se lancer mais redémarre au bout de 1-2min et lorsque je vais dans le recovery il y a marqué : error while reading from pi** SD reconnue dans windoows Et impossible de reflasher dans odin odin le detecte pas !!!!!!! Au secours !!!!!!!!! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 En plus SD a été formatée AU SECOURS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 QQS soit l'option du samdroid choisie je peux rien faire y répond tout le temps : Error while reading from pi** can't mount cache revovery /log can't mount sd card Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 C bon NO PANIC On a repris la main il est a nouveau détécté dans ODIN (juste eu a redémarré PC ou attendre 10 min) -> reflash total OUFFFFF on a eu chaud Désolé pour le post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 :rolleyes: La pire chose à faire dans ces cas est paniquer! Pis oui faut toujours redémarrer l'ordi, des fois çà m'arrive que même en USB "normal" il ne soit plus reconnu, un redémarrage et c'est réglé, heureusement que tu y as pensé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.