ludhornet Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut à tous! la question est dans le sujet car les caractéristiques sont assez proche du galaxy s (mon tel) que j'ai rooté puis appli d'un lag fix et depuis c'est juste une merveille ==> je sais pas pourquoi je l'ai pas fait plus tôt! :S.....parce que bon j'imagine que les opérateurs (sfr en tête) vont retoucher le firmeware ainsi que mettre une surcouche sur froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ta un lagfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Aucun interet, la tablette a de très bonnes performances en natif, et quelques bugs sont à noter après application lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 oué elle est bien juste quelques lags sur deezer mais ca viens de l'appli en elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 je posais la question du lagfix car vu le bon en avant qu'à fait mon galaxy s... Sinon pour le root ben j'imagine pas plus pas moins qu'un autre téléphone android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voir même moins ... Ma SGT étant bien plus rapide au boot que mon Desire (1st Gen) @ t12lve en effet, car sous spotify aucun soucis de lag (juste le temps de mise en cache parfois un peu longuet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.