Lechieux Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Mon appli de mail (celle qui est en natif) me joue des tours ! Elle m'annonce que j'ai 2 mails non lus (petit image "2" à droite du nom du compte), alors que je n'ai aucun mail non lus qui m'attendent ! Ca n’empêche pas le téléphone de fonctionner, mais c'est assez gênant, j'ai toujours l'impression d'avoir un mail... et en fait non. Quelqu'un aurait la petite astuce qui "sauve la vie" ? =D Thanks à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est des spams ou alors des e-mails que tu as ouvert et refermé alors qu'ils téléchargeaient une image ou une pièce jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Euh et ya moyen de se débarasser de cette gène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je dirais signaler comme spam, sinon, voir avec ta boite mail si y a d'autres paramètres bizarres... :) Ps:, si le topic est résolu, lis les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.