autosteffff Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je viens de remarquer qu'un carré en bas à gauche de l'écran reste vide dans google maps :/ C'est à dire que la carte ne s'affiche pas dans cette zone, seul le quadrillage apparait... Est-ce que cela vous le fait à vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 :rolleyes: aucun problème pour moi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai le meme probleme mais avec abe détecteur de radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai le meme probleme mais avec abe détecteur de radar Pareil avec ABE, mais pas dans google Map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge44000 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 idem pour moi avec ABE, j'ai activé le ping sur abe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Donc je suis le seul ? Je pense lui faire une petite remise à zéro, car c'est pas le seul problème que j'ai d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Donc je suis le seul ? Je pense lui faire une petite remise à zéro, car c'est pas le seul problème que j'ai d'ailleurs... Pour info la restauration des paramètres usine a résolu le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.