Aller au contenu

Adaptateur iPod dock vers HTC


Hurilam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant d'achetter le G2, j'utilisais comme beaucoup de personnes un iPod.

J'avais achetté des enceintes pour celui-ci et j'aurais aimé continuer à les utiliser avec mon G2. Biensur j'ai l'avantage d'avoir une prise jack derrière donc le problème pourrait vite se résoudre mais quitte à brancher mon G2 sur les enceintes, je préferais qu'il se charge par la même occasion.

Je me suis donc lancé à la recherche d'un adpateur pour transformer une prise mal iPod vers une prise mal HTC.

La recherche est fastidieuse car pour le moment Apple domine le monde des lecteurs mp3 et donc les constructeur ne se sont jamais fatigué à construir des bon adaptateurs...

Le mieux que j'ai pu trouver le moment est ceci:

http://www.cablejive.com/universal-dock-converter

Peut-être que d'autres personnes se posent le même problème que moi donc peut être que je vous apporte la réponse.

Maintenant si des personnes on vu où achetter ou comment fabriquer de meilleur adpatateur; j'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te decevoir, il ne marchera pas non plus :/

eh oui, htc n'a pas mis de prise jack sur ses tels'...

il ne faudrait un mini-USB...

Edit: oups, en fait cela pourrait marcher... c'est un usn femelle sur la photo, j'avais mal vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre ce topic car je me pose la même question.

J'ai un defy, avec abonnement orange incluant Deezer premium, du coup je me dis que profiterais bien sur mon ampli de salon et dans ma voiture.

Ayant déjà investis pour mon ipod 80Go dans un dock hifi ( pas trop cher), et un adaptateur pour la voiture ( plus cher et surtout dur à monter), je les réutiliserais bien, surtout que j'utilise encore mon ipod.

@Hurilam

A tu investi dans cette adaptateur?

Sinon j'ai vu ce briclolage pour un milstone:

http://www.talkandroid.com/guides/ipod-dock-adapter-for-motorola-droidmilestone/

Je suis pas bien doué pour la soudure mais au pire je tenterais le coup. Je pense pas qu'il y'ai besoin du jack car le micro sub du Defy diffuse aussi l'audio ( je ne sais pas si c'est standard ). L'adapteur de l'article ci-dessus ne le fait pas.

Dans les commentaires l'article quelqu'un à fait le montage pour un HTC EVO.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...