glue75 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous, Ayant perdu mon chargeur, je suis à la recherche d'un endroit ou acheter tres rapidement un cable usb ou bien un dock sur Paris et je n'en trouve aucun. je pars en déplacement pour les fêtes et il me le faut absolument avant de partir. Quelqu'un pourrait me sauver la vie ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ici : http://www.ldlc.com/navigation/search.html?motcle=samsung+tab&redirect=/fiche/PB00106750.html#53198c881dbea sinon j'ai vu trainé autour de 58 euros le chargeur + le cable sur un site d'accessoire type maison du gsm (http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/516902/chargeur_secteur_de_voyage_usb_d_origine_cable_data_usb_samsung_etap10e_pour_samsung_galaxy_tab.html) en fait suffit de chercher un peu quoi ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, le cable usb est facile à trouver mais pour rappel il faut un transfo qui donne du 5V sous 2 ampères et ça c'est plus dur à trouver......En général on trouve du 0.5 A ou 1 A. Pour rappel branché sur pc le galaxy tab ne recharge pas (0.5 A). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, le cable usb est facile à trouver mais pour rappel il faut un transfo qui donne du 5V sous 2 ampères et ça c'est plus dur à trouver......En général on trouve du 0.5 A ou 1 A. Pour rappel branché sur pc le galaxy tab ne recharge pas (0.5 A). Si l'USB recharge mais c'est 4 fois plus long, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 allumée et branché en usb, elle ne se recharge pas. Il y a une croix rouge dans l'icone de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 allumée et branché en usb, elle ne se recharge pas. Il y a une croix rouge dans l'icone de la batterie. Je vais faire l'essai mais je crois qu'elle se charge quand même et certainement si elle est éteinte. A vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 branchee sur pc, si on veut une charge, la galaxy tab doit etre eteinte......info testee et verifiee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) éteinte, bien sur qu'elle se chargera, mais beaucoup plus lentement qu'avec son chargeur (4x plus) comme il faut quand même pas mal de temps pour recharger sa batterie de 4000mAh, si elle est vide, il lui faudra bien une nuit complète pour être rechargée, mais cela peut dépanner. Modifié 15 février 2011 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j@co Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En usb 3.0, ça recharge pas trop mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui, c'est sur, l'USB 3 fournit plus de courant que le 2 (900mA à vérifier) donc presque 2x plus qu'en USB 2, mais le chargeur fournit 2 A quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Sinon j'ai trouvé ca hier : http://www.mobiliparts.com/chargeur-de-voyage-usb-universel-2-amperes ce qui fait 15€ avec les frais de ports (un peu cher les frais de port) ,ca reste une bonne affaire. Modifié 17 février 2011 par Urzhiataer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.