dagann Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut. Ma copine vient de chopper Musicbox sur le market android. Et j'aimerais savoir si c'est légal ou pas ? Parce qu'elle réussit à trouver plein de chansons gratos. J'ai comme un doute. Étant tout newbie dans le monde des smartphones et d'android, j'ai peur de chopper des trucs illégaux. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Il y a plein d'applications de ce genre sur le market. J'utilise quelquefois "Music Junk" pour trouver des titres introuvables en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci, mais est-ce que c'est légal ou pas ? Car elle dl les chansons de mon wifi. Alors avec Hadopi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Essaye de voir si c'est du Peer to Peer dans le genre de Emule ou Bit torrent. Si ce n'est pas du Peer To Peer tu ne risques rien du tout, même avec Hadopi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Essaye de voir si c'est du Peer to Peer dans le genre de Emule ou Bit torrent. Si ce n'est pas du Peer To Peer tu ne risques rien du tout, même avec Hadopi :D Difficile de dire. Elle lance l'appli et dl les chansons qu'elle sélectionne, c'est tout... Et même si hadopi peut rien, je préfère ne pas aller du coté des trucs illégaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai trouvé aussi cette appli hier soir. c'es vrai que tout est gratuit et se telecharge tres vite meme en 3g enfin chez moi!!!!! en plus meme les chansons les plus recente sont dispo avec un son de tres bonne qualité a chaque fois. de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandjo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est simple, toute procuration gratuite de biens numériques soumis à des droits d'auteurs est illégale. Donc sauf si tu paye pour chaque morceaux, ou si le dev de l'appli paye pour faire dl des morceaux, oui c'est illégale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.