Aller au contenu

Quelques problemes avec ma Galaxy Tab


Recommended Posts

Bonsoir a tous, je suis l'heureux proprietaire d'une tablette Galaxy, mais voila les petits probleme que je rencontre avec.

-1er malgre mon forfait internet Absolu, je n'arrive pas a me connecter a SFR TV, il me demande de patienter quelques heures et cela fait deja 3 jours!!!! En sachant que le 1er jour cela fonctionnait.

-2eme quand je suis sur le site de SFR, je bascule sans en avoir le choix sur le site wap!!! Comment faire pour rester sur le site Web?

-3eme je ne recois pas les mms directement, je recois un message qui me renvoi sur le site sfr pour le consulter. Comment faire pour recevoir mes mms, en sachant que j'ai deja configuré manuellement comme explique sur le site.

Voila il y a pas mal de question qui je pense pourra aider d'autre personne. Merci pour vos reponses.

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le point N°1, la TV SFR, j'ai la même

Ellle à marché 2 jours, puis plus rien. Je suis passé en boutique, et on m'as dit d'attendre quelques jours, normal le temps de l'activation de la ligne (j'ai eu un drole de SMS aussi comme quoi une reduc n'était pas validée). Donc j'attends, si lundi ca marche pas, je repasse en boutique et ca va chier ^^

Pour le reste, peu pas te répondre, j'utilise les appli SFR, et pas reçu de MMS (mais marche normalement pour les SMS)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ici :)

Si ça marche pas ce soir, j’appelle, je fais un scandale et je demande une réduction !

De toute façon chez SFR c'est toujours comme ça... Si on gu*****, ça marche et en plus on a des réductions...

Modifié par ido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon coté j'ai pris la Tab depuis un peu plus de 2 semaines avec le forfait Sérénité chez SFR. Depuis le début j'ai également des soucis avec la TV, ca ne marche que pendant quelques dizaines de secondes et juste quand je viens de réinitialiser la Tab (config d'usine).

J'ai essayé différentes choses, 3 'roms' différentes, changement de l'APN (par défaut la Tab est configuré avec 'websfr' mais après test il apparait qu'il est bridé à environ 350-360Kbps, soit de la 3G mais pas de la 3G+), rien n'y fait et j'ai toujours les divers messages d'erreurs (pas de couverture 3G ou indication qu'il faut attendre quelques minutes).

Je suis donc passé en boutique et après près de 2 heures passées avec les conseillers ainsi qu'une bonne partie du temps au téléphone avec des techniciens divers et variés il apparait qu'il y a un incident concernant la TV qui impacte quelques lignes mais pas toutes, un technicien m'as recommandé d'attendre quelques jours (cela fait 15 jours que j'attends) mais un autre technicien semblant plus compétent m'as indiqué que cet incident est ouvert depuis le 11 août !!! Donc autant dire qu'on peut attendre et qu'ils ne feront rien de leur coté.... Donc ca va finir en courrier demandant la résiliation de cette ligne qui ne correspond pas à ce qui est annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même souci vous pouvez faire jouer l'article de loi comme quoi le vendeur, en autre sfr doit vous fournir le produit conforme au attente.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez demander des dédommagements.

Si des fois l'un de vous trouve une solution avant que je fasse partir le courrier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé différentes choses, 3 'roms' différentes, changement de l'APN (par défaut la Tab est configuré avec 'websfr' )

Bonjour,

Effectivement par defaut la Tab est configuré en "websfr". Avec le forfait bloqué sérénité de SFR, vous avez changé l'apn en quoi? Je me demandais si ça posait probleme de laisser "websfr" dans la mesure ou de toute façon c'est un forfait bloqué donc sans hors forfait possible normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'APN j'utilise 'slsfr' (le sl2sfr ne passe pas) et du coup mon débit passe de 360Kbps à plus de 2Mbps. Le premier technicien SFR que j'ai eu au tel ne semblais même pas connaitre cet APN et m'a dit que j'aurais de grosses surprises au niveau facturation mais le second tech (celui qui semblait plus s'y connaitre et qui m'a dit que les problèmes TV durent depuis le 11 août) m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème à utiliser cet APN et m'a même recommandé de l'utiliser tant qu'il fonctionne encore (avant qu'il ne soit complètement remplacé par websfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de problème lorsque j'ai pris un forfait bloqué MTV pour mon fils en Septembre.

Ca a pris en fait 3 semaines avant qu'il puisse utiliser SFR TV.

J'ai appelé 4 fois le service clientèle et à chaque fois j'ai demandé un geste commercial.

J'ai réussi à obtenir en tout 15€ de recharge, mais c'est tout.. N'hésitez pas à réclamer poliment.

En fait c'était un problème de contrôle parental activé à tord qui bloquait tout flux 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...