quejeemsa Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon S GT-I9000 (version FROYO.XXJPO) via Kies et je trouve que depuis mon téléphone ne tient plus la charge et que je suis obligé de recharger la batterie tous les jours. Ce problème de batterie est-il lié à cette MAJ? Mon S n'a que 3 mois ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 ben moi je l'ai toujours rechargé tout les jours sinon il tient pas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouzbekk Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 J'ai aussi constaté des grosses différences d'autonomie en passant d'éclair à Froyo (JM8 à JPA). Mais cela c'est résolut lors d'un nouveau flashage (JPM). L'autonomie a presque doublée. Après tout dépend de l'utilisation. Tu peux aussi regarder du coté de la réinitialisation des statistiques de la batterie pour avoir une indication plus précise du niveau de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galaxy.S Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 De mon coté, depuis que mon S est flashé, l'autonomie de ma batterie a augmentée.... :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
quejeemsa Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Merci pour vos retours. Dans parametres / applications / développement, j'ai désactivé "acitf en chargement". J'ai comme l'impression que mon problème venait entre autre de là. Maururu à vous tous ! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.