Aller au contenu

Passer de la 2.1 Nordic a la 2.1 SFR


Recommended Posts

Bonjour a tous je galère depuis peux avec mon X10 en 2.1Nordic , je veux le faire partir en garantie chez SFR mais avant je souhaite remettre la rom en 2.1 SFR pour la garantie.

Pour le passage en nordic j avais utilisé une technique que j avais trouvé facile qui consisté juste a changer quelque chiffres dans le tel avec un logiciel du style rom je sais plus quoi, mais malheureusement je trouve plus le tuto depuis le reset du forum.Si Quelqu un a un tuto je suis prenneur.

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis malabarth il cherche plutôt ceci :

X10i SFR-FR VFE 1234-8436 1232-4312 SFR FR/Sensuous black

la deuxième série de chiffre sont sur l'étiquette sous la batterie , ils correspondent bien a sfr (j'ai les mêmes)

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis malabarth il cherche plutôt ceci :

X10i SFR-FR VFE 1234-8436 1232-4312 SFR FR/Sensuous black

la deuxième série de chiffre sont sur l'étiquette sous la batterie , ils correspondent bien a sfr (j'ai les même)

Oui c est bien pour SFR normalement j ai que 4chiffres a changer , est ce que c est bien la ligne¨¨ ro.semc.version.cust=xxxx-xxxx¨¨ OU JE DOIS CHANGER LES 4 DERNIERS PAR 4312

C est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans build.prop tu dois changer :

ro.semc.version.cust=xxxx-xxxx

ro.product.name=X10_xxxx-xxxx

et dans /etc/customization/settings/cust.prop

ro.product.name=X10_xxxx-xxxx

n'oublie pas de rebooté 2 fois avant de faire la réparation par seus

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j ai testé la réparation avec SEUS et SEUS PRO mais aucun des deux me propose réparation contrairement a d habitude pareil pour PC Compagnon.

Je crois que je vais testé de le faire partir sous garantie comme ca .

Merci a tous pour votre aide j ai demandé a Mr Noel qu il vous mette sous le sapin un Google Nexus S chacuns pour vous remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien changé les chiffres aux endroit indiqué

ro.semc.version.cust=1234-8436

ro.product.name=X10_1234-8436

ro.product.name=X10_1234-8436

sauvegardé les modifications

effacé les mises a jour de seus dans c:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db ( le fichier dans db )

tu as bien rebooté 2 fois avant de faire la réparation par seus

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi si je me trompe, mais SFR a sorti sa 2.1?

Si non, possible que SEUS perde la boule entre le N° d'opérateur et la version installée (SFR & 2.1) et comme il n'a pas de rom à télécharger, ne propose pas de réparation.

C'est juste une supposition, hein.

Sinon, il y a quelque part sur ce forum un lien megaupload avec la rom 1.6 SFR... mais je ne le retrouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ;)

@FLOYDALLAIX : Je viens d'essayer: après avoir flashé une 2.1 generic puis modifié les CDA , redémarré deux fois avant de lancer SEUS => Tout comme toi, il m'indique que j'ai la dernière version, sans proposer de réparation.

Donc soit tu gardes ta 2.1 Nordic ou tu flashes une 2.1 generic, soit tu utilises le lien d'eroye pour flasher une 1.6 SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas l'impression que la 2.1 soit sortie chez sfr ( ils semblent même censuré les questions sur leur forum ),dit nous quel est ton problème pour avoir besoin du sav.

Mais le meilleur choix me semble être de prendre contact avec sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd le réseaux très régulièrement alors que je suis chez moi , alors et qu avant aucuns souci , pour être plus précis je le capte juste quand mon répondeur me rappel pour me dire que jai loupé un appel alors que j etait a coté de mon tel. Au plus ca va et au plus j ai des perte de réseaux inexpliqué qui me font louper 80% de mes appels du coup je dois rappeler tous le monde.

J ai refais plusieurs fois la remise a jour usine mais ca change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça a encore changé. Heureusement que la debrand existe.

EDIT : Je viens d'aller sur le site, et dire que des personnes ont crus qu'ils allaient passer en Froyo dès janvier.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...