Aller au contenu

Probleme avec Android Market

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voila depuis hier j'ai un petit soucis avec l'Android Market. Je n'ai plus la liste de toutes les applications que j'ai téléchargé. Mais j'ai peut etre trouvé la source de mon probleme.

Depuis hier soir donc j'ai changé la carte SIM de mon Desire Z pour une carte SIM Orange. Peut etre qu'il y a une option sur le Market à resynchronise pour faire apparaitre toutes mes applis du Market.

Du coup j'ai l'onglet ''Mes telechargements" vide alors qu'elle était rempli de toutes mes applis !

Voila. J'espere m'etre bien fait comprendre et j'attends tous vos conseils pour me dépanner ! Merci d'avance.

je ne pense pas que la carte sim soit en cause (les applications ne sont pas sur le sim)

essai plutot d'installer l'application Titanium Backup qui propose entre autre une option Market Doctor qui si j'ai bien compris, regarde les appli installées et recré les "liens" dans le market ...

A la base titanium backup n'a rien a voir il sert à sauvegarder les appli puis à les restaurer...

La sim c'est quand même probable vu qu'on à des accès différent selon les opérateurs, et connaissant la tendance d'orange à bien tout brider (qui a dit iphone + orange = combo ultime ? ) il se peut que ça ai foutu la m****, mais oui tente le market doctor de titanium.

Kartouche est dans le vrai.Le changement de sim met le boxon (j ai deja testé)

Sinon,j ai une appli sympa (AppBackup& Reinstall) qui me fait une liste de toutes mes applis installées sur la MSD.

Il suffit d aller avec un gestionnaire de fichiers,les rechercher.Sans les données d applis,il est vrai.

Tu peux pas remettre ton ancienne carte sim momentanément ?

Ou même la supprimer ?

Parce que normalement tu devrais être capable d'installer des applis sans carte sim (en ayant du wifi), et il me semble que la liste des applis google est liée à ton compte google.

Oui c'est bien lié au compte Google. Mais cela n'a pas empeché de vider ma liste d'applis sur le Market. Ce n'est pas la faute d'Orange lol.

Sinon mon problème a été rèsolu facilement en téléchargeant une nouvelle appli et la toute ma liste est revenue

YATAA !

Merci a tous de vos conseils !

et 1 problème résolu, 1 ! :)

c'est vrai que je n'ai pas pensé au délire avec Orange ... mais je pensais plutôt que Orange bridait le téléphone grâce à leur Rom, pas avec la Carte Sim ... mais c'est bien possible quand même ... quand l'argent s'en mêle, tout est possible :)

j'arrive après la guerre, mais quand j'ai installé le nouveau market, je n'avais pas toutes mes applis.

j'ai juste redemarré mon telephone et hop...toutes les appli etaient de nouveau la.

@ spinose : Comment as tu eu le nouveau market ?

Ça fait trois problèmes pour ma pomme de résolu. Entre celui ci, le fait que je n'arrivais pas à installer Locations sur mon DZ et l'impossibilité d'utiliser HTC Sync sur mon PC. Y'en a marre ^^ Je déconne !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...