Turrican08 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour a tous . Je suis a la recherche d'une application de type agenda . J'aimerais y rentrer divers coordonées ( tél , mail , adresse etc ...) de mes proches , amis ..... Il m'en faudrait un compatible avec notre folio . Voila et merci pour vos suggestions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Executive assistant Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Cette appli est elle synchronisable avec l'agenda outlook? Merci Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je ne sais pas je n'ai pas Windows :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Executive assistant Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Merci , mais c'est pas exactement ce que je cherche . Celui ci est blindé d'options ( reseaux sociaux et autre .... ) . Je cherche de l'ultra simple mais complet et surtout sans gadget a deux balle . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je cherche de l'ultra simple mais complet et surtout sans gadget a deux balle .'' L'appli contact ne te convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 L'appli contact ne te convient pas ? En fait oui c'est un peu ce que je cherche mais en moin fade . De plus j'aime pas comment les adresses s'affichent ( ville , departement , code postale ) je préfére ( code postale , ville, departement ) oui je sais , je cherche la petite bête . Pour le téléphone , il l'affiche ds un encadrer " acceuil " ?????? Bref des petits truc comme ca que j'aime pas . Doit bien y en avoir d'autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'aurais bien une app payante à te proposer (moxier mail) mais c'est pas non plus ce que tu recherche :-( Et comme je suis sous rom toshiba je ne peux te proposer que le contenu des markets alternatifs. Entre parenthèses moi je cherche un truc simple qui se synchronise avec google agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est pas grave merci quand même je vais continué a chercher . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.