ludhornet Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut! voilà j'ai un galaxy s et je me tâte à acheter un galaxy tab. Bon même si la plupart de mes applications sont gratuites j'en ai 2 ou 3 que j'ai payé et je voulais savoir si déjà je pouvais configurer ma galaxy tab avec le même compte google que mon SGS et si je pouvais y remettre mes appli déjà payées ou si je dois encore passer à la caisse? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut. Le sujet a déjà été abordé pleins de fois, je crois qu'on doit voir au moins un sujet sur ça par semaine.. Utilise la fonction "Chercher" la prochaine fois. Les applications sont liés à ton compte Google et oui, tu peux utiliser le même compte sur deux appareils. => Pas besoin de racheter les applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.