alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut. donc en fait j'aimerais savoir comment installer les appli sur la memoire sd ,ou plus precisement sur les 6 giga dans la mémoire du phone. avec cyanogen sur mon nexus je pouvait le faire,donc sa doit être possible. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Quelle drôle d'idée! Tu as déjà 2 go réservé aux apps! on est pas sur un nexus là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 et? il est ou le bleme? j'ai le droit de faire se que je veut non? donc si c'est possible je prefere le faire puis si ya pas moyen bhein tent pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Titanium le fait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Froyo le propose en natif! Titanium non. (Pas la peine de s'énerver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Heu si, Titanium le fait, seulement je ne sais pas sur quelle SD il déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 je m'enerve pas ,mais bon ta réponse n’était pas non plus des plus fine. mais bon ,sinon froyo oui il le propose ,mais pas pour toute les appli ,avec cyanogen c'etait pour toute les appli, même celle qui ne peuvent pas le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.