Seed Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Voilà, je me demandais s'il était possible de changé l'icône du widget pour que ça donne quelque chose de plus esthétique ... J'ai cherché un peu sur le web et sur le fofo mais je n'ai rien trouvé, Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 jte dirai bien desktop visualizer ou better cut pour mettre l icone que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 c'est une question qu'il faut poser au concepteur de cette appli, je ne vois pas ce qu'on peut faire ici pour ça... et soit dit en passant tu devrais lire cet article ou celui-ci, qui expliquent l'inutilité et la contre-performance de l'utilisation d'un task-killer avec android... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seed Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 En effet choquant... va sans le tueur de tâche. @android63 Thx pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 you are welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.