malgon Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Hello, pourquoi ne pas partager les liens des comptes Twitter des FrAndroidiens ? :D Je commence : @malgon_ Je mettrais à jour ce message avec la liste ;) @malgon_ @twandroid @le_poilu @_xau @jeromeontheweb @ulrichfr @tandonautes @cr0vax @pascalfunk @segle @sylvaingaland @Zoozloz Modifié 11 novembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'ai un Tweeter .. mais je ne m'en sers pas du tout parce que je n'en vois pas l'interet. Mais si ça amuse quelqu'un, mon tweeter c'est le meme que mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 @_xau pour moi... mais vous attendez pas à des aventures palpitantes. Faut encore que je habitue à twitter (le verbe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 @jeromeontheweb est mon twituser. Je ne raconte pas ma vie mais j'y tweete les infos que je trouve intéressantes, souvent dans les technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 @ulrichfr pour moi, je tweet tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 @tandonautes @cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 @pascalfunk. meme chose.je ne l utilise pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) @segle tout bêtement. Je suis déjà malgon et les deux comptes de cr0vax, et surement ulrich, aussi. Modifié 10 novembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 @sylvaingaland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Voilà, liste mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Pour moi Twitter cela me permet d'avoir les infos de mes sites préférées sans utiliser un flux RSS (je n'ai rien trouvé en bon gestionnaire RSS sous android :( ) Donc au final je ne tweet rien, je ne fais que suivre ^^' @Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.