Aller au contenu

galaxy s bloque au démarrage


Recommended Posts

Bonjour

J'ai du faire une connerie en installant un logiciel voodoo lag fix alors que j 'avais aussi OCLF comme lagfix d'installé :cry: .

Il était en froyo et rooté avec z4root.

Du coup je n'arrive plus à redémarrer mon téléphone : au démarrage, il affiche le logo Samsung, puis écran noir et il vibre 1 fois puis 3 fois d'affilée puis une fois, etc ...

J'ai accès au mode download et recovery.

Mon problême c'est que le tel n'est pas reconnu par le PC, donc ODIN ne le reconnait pas.

Je ne sais pas si avant le problême j'étais en débogage USB ou pas.

Comment je peux faire pour flasher le tel si il n'est pas reconnu par l'USB ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, pas malin ! LOL

T'as quoi, 7 ou XP ?

Tu branches le câble USB directement sur ton PC ou via un hub ?

Essaye toujours d'enlever la batterie un moment et de ressayer plus tard.

Pas d'autres idées sinon....

Salut

Oui je branche le portable directement en USB sur le PC. Je suis sous XP et j'ai Kies version 1.5.3.10103_102

J'ai essayé de refaire une install des drivers USB (forum xda-developpers) mais rien n'y fait, pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ,tu peut démarrer en mode dowload? si oui te suffi de le faire et de corriger tout ca via odin .

ou alors tu pourrait peut être te mettre en recovery ,et de la désactiver le lagfix ou meme flasher avec odin (ou un autre programme ) en mode recovery ....c'est juste une supposition ,je n'ai jamais essayer hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu !!!

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Finalement j'ai pu résoudre je ne sais pas trop comment en désinstallant les dirvers Samsung Usb et en les réinstallant. Avec ODIN, on voit tout de suite si notre SGS est reconnu grace à une des cases qui devient jaune.

Enfin, grace à Odin j'ai pu reflasher une ROM et ca marche.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...