PrO.MIX Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour a toute et a tous ! J'ai chercher pendant quelque jours un forum de discution sur Android sure. Et je suis tombée sur le votre qui me parrait vraiment bien car tout le monde trouve une réponse a son problème. J'ai donc 2 problèmes et je vous demande de l'aide car je vous avoue que je ne sais plus quoi faire vraiment ! Mon premier probleme est : J'ai un samsung Galaxy I900 ORANGE , j'ai remarquer que sur l'android market il y a des applications que je ne vois pas ou ne peut trouver : Exemple : N.O.V.A , Dungen Hunter , GangStar ,... Etc il y en a d'autre. ( Une petite partie mais ce sont des applications que je voudrait ! ) Ma question est la suivante Comment faire pour que ses applications apparaisent dans mon android market ? ! Mon deuxieme probleme est : Je voudrais passer mon Galaxy S en froyo mais Kies ne me propose pas de MAJ Froyo ( J'en est fait une hier mais dans les parametres je suis toujours en éclaire ) Ma question est la suivante : Y a-til une mis a jour officielle d'orange sortie pour le Galaxy S ? Je vous remerci d'avance pour vos réponse :) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, Je ne connais pas ces jeux, mais s'ils nécessitent Froyo c'est normale que tu ne les vois pas sur le Market puisque tu es en Eclair. Pour la màj, tu veux une mise à jour Orange ou profiter pour passer à Froyo sans surcouche opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrO.MIX Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Eux il nécistent pas Froyo car il était disponible avant la sortie de Froyo le problème doit venir d'ailleurs Eux je ne sais pas quel est la meilleur ? Et ces officiels ou ? Car j'aimerais pas faire des trucs qui sont pas officiels car je m'y connais trés trés peu Merci pour tout d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ces jeux ne sont pas non plus visibles sous froyo et cela est normal vu que ces jeux ne sont pas dispo sur l'android market ! Le seul moyen de les avoir c'est sur le site de Gameloft, vu que c'est eux qui les diffuse. http://www.gameloft.fr/telecharger-jeux/jeux-smartphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrO.MIX Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah daccor je te remercie beaucoup Benoit :) ! Je penser que c'était mon Android qui avait un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrO.MIX Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Stephh si non si tu peux passe moi le lien des deux et je verrais le quel est le mieux :) A moin que tu en a déja l'expérience xD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.