TheJoy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Après avoir lut plein de post qui se contredisait (et même sur ce site) je voudrais avoir des réponses clair (a fortiori le plus clair possible) : 1) Le Forfait SFR MTV Spécial Web est limité a 200mo, ok mais une fois les 200mo épuiser qu'est-ce qui se passe ? Un bridage ou du hors forfait ? 2) Peut-on télécharger des applis avec ce forfait ? ou ce n'est pas compris donc ---> Hors forfait ? 3) Qu'est-ce qui est illimité dans les chaines MTV ? les chaines en elle même ou l'accès ? 4) 200mo/mois cela suffit pour les widget Facebook, météo etc ? et un peu de navigation (5min par jour max) (pas de push) ? 5) C'est en wapsfr ou sl2sfr ? et quels sont les avantages/inconvénients de chaque ? 6) Le thetering marche avec ce forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJoy Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas d'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Après avoir lut plein de post qui se contredisait (et même sur ce site) je voudrais avoir des réponses clair (a fortiori le plus clair possible) : 1) Le Forfait SFR MTV Spécial Web est limité a 200mo, ok mais une fois les 200mo épuiser qu'est-ce qui se passe ? Un bridage ou du hors forfait ? 2) Peut-on télécharger des applis avec ce forfait ? ou ce n'est pas compris donc ---> Hors forfait ? 3) Qu'est-ce qui est illimité dans les chaines MTV ? les chaines en elle même ou l'accès ? 4) 200mo/mois cela suffit pour les widget Facebook, météo etc ? et un peu de navigation (5min par jour max) (pas de push) ? 5) C'est en wapsfr ou sl2sfr ? et quels sont les avantages/inconvénients de chaque ? 6) Le thetering marche avec ce forfait ? 1) oui 2) oui (inclus dans le forfait) 3) je ne sais pas 4) oui (je pense) 5) sl2sfr, sl2sfr donne accès à l'appli SFR TV 6) oui, probablement une fois rooté en utilisant wireless tether for root users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJoy Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 1) oui 2) oui (inclus dans le forfait) 3) je ne sais pas 4) oui (je pense) 5) sl2sfr, sl2sfr donne accès à l'appli SFR TV 6) oui, probablement une fois rooté en utilisant wireless tether for root users 1) Oui quoi ? xD hors forfait ou bridage ? 5) T'es sur (pour le fait que sa soit bien en sl2sfr) ? :DD Merci beaucoup pour tout le reste :D Cela m'as beaucoup aidé merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 1) Oui quoi ? xD hors forfait ou bridage ? 5) T'es sur (pour le fait que sa soit bien en sl2sfr) ? :DD Merci beaucoup pour tout le reste :D Cela m'as beaucoup aidé merci ! Lol désolé j'ai répondu un peu vite. Oui au-delà de 200mo c'est bridage. Et oui je suis sûr pour le sl2sfr, ou alors la totalité des utilisateurs de ce forfait sur le forum sont des menteurs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.